Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous que l'OM et Bordeaux peuvent se qualifier pour les 8èmes de finale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous que l'OM et Bordeaux peuvent se qualifier pour les 8èmes de finale?

    La situation des 2 clubs français est différente en ligue des champions mais sincèrement, moi j'y crois, surtout pour bordeaux... L'OM ça dépendra des résultats de liverpool et de l'atletico... le match retour au vélodrome sera chaud bouillant!
    j'en profite pour soutenir Santos qui est emprisonné depuis maintenant 38 jours dans une prison de Madrid, pour les incidents survenus au Stade Vicente Calderon de l'Atletico Madrid... ce mec est innocent et il est incarcéré alors qu'aucune preuve n'a été fournie... ça me dégoûte...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    bin c'est possible qu'ils gagnent... pour cela faudrait pas que tu les supportes



    salgo----------->

    Commentaire


    • #3
      ça va être dur mais c'est possible. M'en fous des girondins mais ils ont intérêts à assurer les marseillais

      Commentaire


      • #4
        inch'Allah charaf, tout va se jouer sur la dernière journée!

        abaya, tu ne connais rien au foot toi, arrête de parler...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          Il faut être costaud pour le mériter !
          ?

          Commentaire


          • #6
            Les equipes francaises sont faibles au niveau europeen. Elles n' iront pas loin !!!

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Non, aucune chance, les deux seront éliminés dès les prochaines journées, en tout cas pour l'OM c'est fini, et bordeaux, il faudrait vraiment que l'AS Rome soit en mauvais état pour laisser passer son avance face à des nuls.

              Commentaire


              • #8
                je crois queles chances de l'OM intactes pour figurer aux1/8 es de finale....mais en UEFA
                très dur face à Liverpool et l'Athletico.

                Commentaire


                • #9
                  après les matchs du week-end, je pense que c'est faisable!
                  il faut être réalistes devant le but et je crois que ça passera!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    bylkusdu94 après les matchs du week-end, je pense que c'est faisable!
                    après le match de ce soir (2/3 contre lorient) tu va surement revoir tes calculs : l'uefa c'est encore possible avec un om capable du meilleur comme du pire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X