Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour ouvrir un commerce en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour ouvrir un commerce en Algerie?

    Je suis actuellement en France , je suis né en France de parents algériens et j'aimerais savoir les démarches qu'il faudrait faire pour ouvrir un commerce la bas.
    tamurth n'chouhada

  • #2
    Pour avoir un registre de commerce, il suffit de justifier de son etat civil, du local ou va s'exercer l'activite, de son extrait des roles a demander au niveau des services des impots, des assurances sociales necessaires, de son existence fiscale plus tard....et surtout pour certaines activites, de son expertise professionnelle en relation tjrs avec l'activite a exercer.

    Commentaire


    • #3
      juste une question
      y'a t'il une chambre de commerce en algerie ?
      merci de me répondre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        malika bis

        les chambres y en a
        le commerce y en a
        la chambre de commerce je sais pas
        à voir sur place
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          zlabiya

          parceque s'il y'a pas de chambre de commerce ,je vois pas comment peut t'on ouvrire un commerce sans le registe de commerce ,tu vois ce que je veux dire .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            malika bis

            tu vas à beb el oued et tu poses ta marchandise sur le sol et tu fais trabendo
            pas d'impôts, pas de taxe
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              zlabiya

              toi est moi
              je préfere la casba
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                malika bis

                je te propose la vente de poissons
                toi tu plonges et chasse les poissons et moi je les vends dans les marchés
                économieque pour nous et richesse pour nous
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  ok zlabiya

                  moi je péche et toi tu vend !
                  non zlabiya ,je prefére encaisser l'argent et toi tu plonge
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X