Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Grande Bretagne insiste pour ouvrir un bureau d’Information sur l’Algérie à Londre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Grande Bretagne insiste pour ouvrir un bureau d’Information sur l’Algérie à Londre

    Le Ministre d’Etat Britannique, chargé du Commerce et de l’Investissement au Gouvernement de Thomas Gareth, a insisté sur la nécessité d’ouvrir un bureau d’Information et de Communication sur l’Algérie à Londres, pour fournir aux investisseurs Britanniques les renseignements sur l’Algérie leur permettant de pénétrer son marché.

    Le Ministre Britannique du Commerce et de l’Investissement dans le Gouvernement de Gordon Brown a indiqué que l’Algérie et la Grande Bretagne devront renforcer leurs intérêts communs. Il a expliqué que les investisseurs Britanniques veulent investir en Algérie, pas uniquement dans le domaine des hydrocarbures, mais également dans les secteurs des eaux, des routes, des nouvelles technologies, des ponts et de l’habitat.


    Le ministre Britannique a expliqué, dans une conférence sur les changements économiques et l’investissement direct en Algérie tenue, avant-hier, à Londres, à l’initiative de l’association Britannique « Middle-East Association », que cette conférence intervient au moment opportun et coïncide avec la volonté de la Grande Bretagne à dépasser la crise financière actuelle et sa recherche de nouveaux marchés d’investissement.


    Dans cette conférence, la partie algérienne a été représentée par le Ministre de l’Industrie et de la Promotion des Investissements, M. Abdelhamid Temmar en plus de l’Ambassadeur de l’Algérie en Grande Bretagne, M. Mohammed Salah Dembri.

    Pour sa part, M. Abdelhamid Tamar a affirmé que les réformes économiques continuent en Algérie dans une tentative de dissiper les craintes de la partie Britannique, qui a appelé à confirmer cela sur le terrain.


    - Elkhabar

  • #2
    Code HTML:
    La Grande Bretagne insiste pour ouvrir un bureau d’Information sur l’Algérie à Londre

    La Grande Bretagne insiste pour ouvrir un bureau d’Information sur l’Algérie à Londre

    insiste ........ pkoi pas , UK suplie l'DZie

    Des fois, ils nous prennent pour des cruches

    Commentaire

    Chargement...
    X