Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai discours de Mohammed VI sur le Sahara et L'algérie ( en Video )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vrai discours de Mohammed VI sur le Sahara et L'algérie ( en Video )


  • #2
    merci stef007 ...intéressantes les informations
    il date de QUAND ? ouppsssss
    Dernière modification par Bennis, 08 novembre 2008, 19h33.

    Commentaire


    • #3
      Re

      J'ai pas de date en tete , mais c'est encore frais ! y'a meme pas 1 mois je crois !

      Commentaire


      • #4
        je vais vous dire quelque chose mes amis, et je le dis avec beaucup de tristesse,

        Tant que les trois conditions posées par Boutef au roi ne seront pas traités, il ne faut pas espérer voir cette foutue frontière ouverte.


        PS


        A mon avis, c'est bien que les parlementaires discutent les problèmes du peuple, mais il y a des priorités , non ?
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Re : Azouz 75

          ah bon ! et c'est quoi ces fameuses conditions que M. Boutaflika réclame ?

          Notre priorité aujourd'hui et de s'unir face au térorisme , la crise Sociale et Econmique , mais pas la séparatisme et chacun pour soi

          Commentaire


          • #6
            Et bien, pour etre tenaces vous l'etes bien, gouvernement et peuple. Mais nous le sommes aussi bien ou plus que vous, on ne veut pas de ces frontieres ouvertes, gouvernement et peuple, et chacun à ses raisons, et il faut les repecter. Ne trouvez-vous pas que ça devient lassant, éreintant à force d'insister. et je vous promets que 98% d'algériens approuvent son gouvernement sur cette question. ON ne veut pas de cette frontiere ouverte, on n'a bien survecu et résisté seul à l'éré integriste, alors qu'on nous laisse tranquille. Et c'est qui fait la difference entre nos deux peuples nous sommes trop fiers, comme peuple, on n'y peut rien, trop de nif.

            Commentaire


            • #7
              Re Azouz

              M.Azzouz ,
              Je ne sais si votre opinion est partagé par tous les algériens ( surtt ceux qui vivent à l'étranger comme vous ( 75 = Paris ) ) et de là je résolu que vous etes loin géographiquement et moralement des enjeux de cette fermeture de frontière , donc je pense que ce n'est que des propos à titre personnel.

              Je ne sais pas si vous savez que au delà de votre patriotisme et votre fierté populiste que les 2 pays perdent annuelement 2% à 3% de croissance économique à cause de la fermeture de ces frontière.

              essaiyé d'évaluer ce que représente ces 2 à 3 % de croissance en terme création d'emploi , augmentation du niveau de vie , activitée commerciale et sociale ...etc .

              La réouverture des frontière est une fatalité aujourd'hui pour les 2 pays , on ne peut pas y échapper , et rappeler vous que tot ou tard , les 2 gouvernement se mettrons d'accords là dessus car ils n'auront pas le choix !

              Car aujourd'hui , et comme tu le sais très bien M. Azzouz , l'aspect du capitalisme se base le profit et les interets et pas sur le patriotisme imaginaire !!

              Commentaire


              • #8
                Le vrai discours de Mohammed VI sur le Sahara et L'algérie ( en Video )

                Commentaire


                • #9
                  l'armenie a ouvert ces frontieres avec la turky cette annes et le core du sud a autoriser les trains pour passer de l'autre cote.

                  officielement l'algerie et le seul pays au monde qui ferme sa frontiere. bravo.

                  mais de l'autre cote je comprend boutef parceque le choc doit etre terrible pour le peuple algerien, ils vont certainement demander des explications a boutef sur pourquoi le maroc sans petrole fait mieux que nous.

                  dans les annes 80 les algerien prenait des photos avec les fruits, cette fois sa serait dans Mc do et pizza hut
                  Dernière modification par auscasa, 08 novembre 2008, 20h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça devient lourd de voir tant de posts sur le même sujet
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X