Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la plus belle chèvre d'Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de la plus belle chèvre d'Arabie Saoudite

    Les très pieux citoyens d'Arabie Saoudite refusent que leurs filles participent aux concours de beauté, mais ils adorent participer au concours "Mazayen al-Maaz" pour élire la plus belle chèvre du royaume!

    Ci dessous, la photo de la plus belle chèvre d'Arabie Saoudite, une chèvre de type syrienne élue récemment à Riyadh.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je les trouve ridicules ces hommes qui "matent" une chèvre!


  • #2
    c'est culturel, de la même manière que les occidentaux chérissent leur chiens.
    rien de ridicule dans tout ça.

    Commentaire


    • #3
      ces hommes qui "matent" une chèvre!
      Premièrement la chèvre elle est ignoble et moche et horrible avec son nez de pinochio, et deuxièmement je crois que nous cousins saoudiens ont des fantasmes assez spéciales !
      Dernière modification par diablo-colorado, 08 novembre 2008, 22h37.

      Commentaire


      • #4



        Ils m'ont tué wellah, je vais finir par les kiffer
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          waw quel phénotype ... j'en ai jamais vu de pareille !!! celà dit je préfère nos chèvres a nous

          Commentaire


          • #6
            Premièrement la chèvre elle ignoble et moche et horrible avec son nez de pinochio, et deuxièmement je crois que nous cousins saoudiens ont des fantasmes assez spéciales
            fantasme !!
            je crois que vous avez l'esprit tordu

            Commentaire


            • #7
              waw quel phénotype ... j'en ai jamais de pareille !!! celà dit je préfère nos chèvres a nous
              Ouais c'est clair en plus elle est vachement bizarre celle en photo :22:
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                Les très pieux citoyens d'Arabie Saoudite refusent que leurs filles participent aux concours de beauté, mais ils adorent participer au concours "Mazayen al-Maaz" pour élire la plus belle chèvre du royaume!
                chez eux faut être chèvre pour avoir de l'importance ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas pour vous, mais je les trouve ridicules ces hommes qui "matent" une chèvre
                  elle est tres belle cette chevre arrete nassim qui n aura pas envie de regarder une si jolie chevre franchement
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je les trouve ridicules ces hommes qui "matent" une chèvre!
                    moi aussi je les trouve ridicules........ pour ne pas dire plus.
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle ressemble à un chameau en plus la star du podium vous ne trouvez pas?

                      Personnellement Je trouve pas ça plus au moins ridicule que les concours canins qui ont lieu un peu partout (sauf dans les pays arabes ou le chien n'a jamais rencontré une grande estime).

                      Je trouve même ça logique, qu'ils organisent de tels concours pour ces animaux là ,(chevaux, chèvres, et chameaux) qui ont des liens très étroits avec la culture locale
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pauvre chèvre algérienne

                        Du côté de Tahifet sur la route de Tamanrasset, une de ces chaleurs à l'extérieur! Cette chèvre s'est trouvé un endroit ombragé...



                        Elle est plus belle mais n'a pas de chance !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          wallah
                          elle me fait de la peine :22:

                          la chèvre saoudienne a l'air plus heureuse !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            la chèvre algérienne m'a l'air plus débrouillarde ... elle est bien évidement plus belle de la chèvre saoudienne enfin syrienne

                            Commentaire


                            • #15
                              la chèvre algerienne , elle est brune , la chèvre saoudienne elle est blonde
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X