Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde a eu lieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin du monde a eu lieu

    Bien des théories apocalyptiques ont couru avant l'inauguration, en septembre, du LHC (Large Hadron Collider), ce méga-accélérateur de particules situé à la frontière franco-suisse.

    En voici une qui pourrait clore le dossier: selon un lecteur du New Scientist, la fin du monde a bel et bien eu lieu. C'est juste que personne n'a remarqué que, au moment où les protons ont été lancés dans ce tunnel, l'univers s'est dédoublé.
    «Heureusement, nous sommes dans celui qui a survécu, tandis que l'autre a été avalé dans un trou noir.»

    - AFP

  • #2
    dis donc
    on a de la chance .. on l'a échappé belle pour cette fois
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Que dire? Bon va falloir que nos frères marocains arrêtent de distribuer du hashish un peu partout parce que là

      Commentaire


      • #4
        on a de la chance .. on l'a échappé belle pour cette fois
        ben oui une chance sur 2 du 50-50 c'est comm une sacré chance !
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          on revient de loin, même si on n’a jamais été si loin

          on aurait pu passé ds l'autre tunnel avalé ds un trou noir

          il a trouvé ça tout seul ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            il a trouvé ça tout seul ?
            non pas possible il a été aidé ... une connerie pareil ne peut pas etre l'oeuvre d'une seule personne ...
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              oui
              ils étaient deux , l'autre est passé ds l'autre tunnel avalé ds le trou noir
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ouf mziya on a survécu

                je pense que c'était juste une mauvaise manip ; genre copier coller le fichier "Terre" du dossier Univers vers bureau mais la souris s'est relâcher au dernier moment et la , le collé a survécu et le copié s'est supprimé dans un profond trou noir de la corbeille
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Il fait erreur sur la date. Car j'ai basculé dans le trou noir. A l'époque j'étais Chouki et j'ai été ré-incarnée en Brise-glace.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense qu'on ai dans celui qui est dans le trou noir, la preuve un premier président noir a la maison blanche
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne l'ai pas vu l'antechrist moi...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        byl

                        parait qu'il est à la maison blanche
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ok scyla, je verrais si demain le soleil se couche à l'est
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            A beau mentir qui vient de loin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense qu'on ai dans celui qui est dans le trou noir, la preuve un premier président noir a la maison blanche

                              hahah trop drole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X