Annonce

Réduire
Aucune annonce.

44 moutons sacrifiés pour célébrer la victoire d'Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 44 moutons sacrifiés pour célébrer la victoire d'Obama

    Les habitants d'un village à majorité kurde du sud-est de la Turquie ont sacrifié 44 moutons vendredi pour fêter la victoire de Barack Obama, qui deviendra le 44e président des États-Unis quand il prendra ses fonctions le 20 janvier.

    Sur la vidéo diffusée vendredi par l'agence de presse turque Dogan, on peut voir des villageois de Cavustepe, à la frontière iranienne, qui brandissent des affiches ensanglantées représentant Barack Obama et sur lesquelles est inscrit «Tu es l'un des nôtres» et «Nous t'aimons».

    Les sacrifices rituels d'animaux sont censés protéger les gens ou les biens du malheur. L'un des villageois, Abdulkerim Kulaz, explique dans le reportage que le village est fier de la réussite du fils d'un musulman. Pour lui, l'élection de Barack Obama, né d'une mère blanche américaine protestante et d'un père noir kényan musulman, est «la preuve de la fin du racisme dans le monde».

    La Turquie est un proche allié des États-Unis.

    - AFP

  • #2
    malheureusement le ridicule ne tue pas...
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      ils en font un peu trop !!

      ça se trouve il va être pire que bush , qui sait !
      il faut pas se fier aux apparences
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        J'ai sacrifié une poule ...
        Etait bonne !

        Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Bama

        Commentaire


        • #5
          Et oui allez faites de Obama un Dieu... Non mais je crois qu'en Europe on a pas bien conscience de ce que tout ce tapage médiatique autour d'une personne, peut faire sur des populations non habituées à la mise en scène américaines

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai a la fin il va finir par mettre des coup de boules comme zidane!

            Commentaire


            • #7
              Comme dit plus haut, heureusement que le ridicule ne tue pas.


              Le fait de vouloir à tout prix fait le parallèle avec l'Islam en parlant d'Obama alors que lui même fuit notre religion comme si c'était la peste, ça s'appelle le sentiment d'infériorité (pour les musulmans qui le voient comme un musulman ou fils d'un musulman...).


              Ca n'a aucun sens, notre religion est assez riche pour qu'on emmerde (excusez-moi pour l'expression) ceux qui la rejettent.


              Bref.

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Faut pas croire au père Noël !
                Sur la vidéo diffusée vendredi par l'agence de presse turque Dogan, on peut voir des villageois de Cavustepe, à la frontière iranienne, qui brandissent des affiches ensanglantées représentant Barack Obama et sur lesquelles est inscrit «Tu es l'un des nôtres» et «Nous t'aimons».

                Les sacrifices rituels d'animaux sont censés protéger les gens ou les biens du malheur. L'un des villageois, Abdulkerim Kulaz, explique dans le reportage que le village est fier de la réussite du fils d'un musulman. Pour lui, l'élection de Barack Obama, né d'une mère blanche américaine protestante et d'un père noir kényan musulman, est «la preuve de la fin du racisme dans le monde».

                La Turquie est un proche allié des États-Unis.
                On dirait que c’est le Messie !
                Les habitants d'un village à majorité kurde du sud-est de la Turquie ont sacrifié 44 moutons vendredi pour fêter la victoire de Barack Obama, qui deviendra le 44e président des États-Unis quand il prendra ses fonctions le 20 janvier.
                Celui qui les a compté avait sûrement sommeil après !
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Je me méfie des gens qui passent d'une extrème à l'autre. Il y a une semaine on maudissait les USA et voila qu,on sacrifie les moutons pour la glorifier!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma poule, je l'ai sacrifiée pour Obama pas pour les States.
                    Le 20 janvier, je tue un veau et je le bouffe à sa santé.

                    Commentaire


                    • #11
                      bachi
                      qui va s'éclater avec la tête de veau le 20 janvier
                      tout les occasions sont bonne pour mangé du bouzelouf
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X