Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre l’oubli des autorités et la misère, ils font appel à l'aide de l’eglise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre l’oubli des autorités et la misère, ils font appel à l'aide de l’eglise




    - ElKhabar

  • #2
    p'etre que c'est le seul espoir qui leurs reste "l'Église":22:

    les autorités devraient avoir honte !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Thirga.ounevdhou pense au autres moi je sais pas lire arabe merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Rien que le titre , résume tout je pense ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Moi je sais lire mais j'y comrpend rien lol

          Peut importe, au passage c'est une honte pour un pays qui se dit musulman qu'une frange de la population en arrive là piètres musulmans nous sommes :22:
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            Desolée, mais comme l'a precisé Malika "Rien que le titre , résume tout "

            Alors en resumé, Voici ce que dit l’Article:
            Les habitants du village nommé Tibhirine qui se trouve dans la wilaya de Médéa, se trouvent confrontés et ce depuis des années déjà à des difficultés, a l’isolement, la marginalisation et a des conditions sociales pénibles comme l’Eau potable, les routes, la santé, le transport, écoles…… Les autorités ou les responsables ne se manifestent jamais, que pendant les campagnes électorales, puis ils ne les voient plus jamais …Le seul chez qui ils ont trouvé aide et soutient c’est l’évêque ou le prêtre «en Arabe Kess» l’Eglise, Jean Marie.

            Commentaire

            Chargement...
            X