Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le niveau de salaire des algériens rejoindra celui des français en 2045 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le niveau de salaire des algériens rejoindra celui des français en 2045 !

    Bonjour,

    Selon une étude publié par le magazine économique L'EXPANSION, le niveau de salaire des algériens rejoindra celui des français en 2045 !

    D'ici cette date, l'implantation des sociétés françaises en Algérie et dans le Maghreb d'ailleurs reste une bonne opportunité pour bénéficier d'une main d'œuvres à bas couts !

    Stanislas




    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Hbibna Stanislas bonsoir , mais moi je vais pas attendre 37 ans , d'ici là je serai claqué peut etre , et que va dire le Harag ?
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Stanislas et bon retour sur FA.

      Je voulais faire une demande d'augmentation de salaire. Je crois que je vais attendre 2045
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir


        Le niveau de salaire des français rejoindra celui des suisses en 2045 ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir les amis

          Habibna Rashid même si on attend 37 ans ! en 2045 il n y'aura plus de pétrole ni de gaz ! Un détail que cette étude n'a pas prévu !

          Ps: merci SHADOK, c'est réciproque !
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            SAUF SI LE DINARD atteind l'euros n'importe quoi!

            Commentaire


            • #7
              Hasni

              Ce n'est pas une question de partie Dinar /Euro. C'est une question de niveau de vie et de pouvoir d'achat !

              Même si dans la plupart des cas plus la monnaie est forte et plus les salaires sont haut !

              La communauté européenne a une monnaie unique : l'euro cela n'empêche pas que la salaire moyen en roumaine soit de 300 € !
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                vu la crise économique, je crois que les salaires en france qui vont dégradé pour rejoindre celui de l'algérie et cela en 2011
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Si la crise continue.... on sera nous aussi bientôt touché !

                  J'avais lu il y'a quelques jours que pour subvenir à ses besoins l'Algérie avait besoin que le prix du baril soit au moins de 57 dollars !

                  On y est presque !
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben j'espère que la différence de salaire entre les différentes couches de la société ne sera pas aussi marquée qu'en France
                    Puis bon ils ont pris des risques avec ces pronostics parce que là c'est du long terme et on sait pas ce qu'il peut se passer

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur quelle base ont-ils fait ces calculs ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Des previsions un peu a aleatoire qui ne tiennent pas compte des crises economiques et politiques qui ne peuvent pas etre prevu. La crise financiere actuelle a vu les salaires des americians chutter de 30 a 50% compare a celui des europeens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Beehive,

                          Est-ce qu'il s'agit d'une chute de salaire ou d'un taux de change défavorable ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le niveau de salaire des algériens rejoindra celui des français en 2045 !

                            .......................................

                            La question est de savoir quel niveau aura atteint en 2045 le salaire des français.

                            A coup sur , ça ne sera plus un gouffre comme aujourd'hui entre les deux salaires mais carrément la dérive des continent surtout ,comme le signale Stanislas, le pompage aura cessé à cette date là.

                            Commentaire


                            • #15
                              A coup sur , ça ne sera plus un gouffre comme aujourd'hui entre les deux salaires mais carrément la dérive des continent surtout ,comme le signale Stanislas, le pompage aura cessé à cette date là
                              Certes, mais dans ce cas il faut lâcher ton imagination à fond,

                              -le France en récession peut rejoindre notre niveau plus rapidement que prévu.
                              -Le pétrole a été délaissé au détriment de nouveaux domaines économiques jusque là inexploités.
                              -Les réserves e gaz en quintuplé.
                              -
                              -
                              -L’Algérie est devenu le premier producteur de thon.
                              -
                              -
                              -l’Algérie s’est transformée en eldorado de tourisme saharien
                              -
                              -
                              -Un tsunami a fait disparaître l’Algérie


                              Dommage, vous réprimez même votre imagination, prenez exemple de ce journaliste il a de l'imagination à en revendre .
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X