Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi votre Pocket PC préferé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi votre Pocket PC préferé

    y en a plusieur qui ont aimé le IPhone, mais j'ai vu derrierement que sonyericsson vient de lancer X1 et HTC le HTC HD. y a aussi Sumsang omnia.
    est ce que vous avez une préférence pour un de ses téléphone et pourquoi si possible?
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    techniquement ya pas mieux que le Iphone : c'est la crème de la crème les deux défauts réside dans le clavier tactile donc si tu n'es pas un adapte .. ben ça sera dommage .l'autre défaut est dans l'appariel photo limité a 2mega pixel et ne permettant pas les vision conférence ,


    l'autre enovation dans les pocketPC est le HTC diamand : un loock classe , un écran tactile , l'un des plus légé des PDAs, les defaut de ce modele est dans la mémoire limité a 4Go non extensible , et au système d'explotation qui n'est que le Windows Mobile , ce dernier ne supporte pas une interface tactile. HTC a dévvloppé un système propre a elle se qui rend le HTC Diamond lourds dans l'execution des taches surtout si la mémoire a attient ces limites pour résumé c'est une merveille mais windows est toujours là pour foutre la ***** .

    une autre merveille de HTC c'est le Touch Pro c'est le clown de Diamond mais avec un clavier réel et non tactile est une exentesion de mémoire et il faut attendre décembre pour le voir sur le marché français et peut etre avec un OS android , ça serai l'accomplissement d'un PDA


    les autres c'est a dire Sony Ericson Nokia Samsung ils ne sont meme pas des PDA a vrai dire il n'arrive pas a séparer le logiciel du materiel ce qui engendre une complexité dans la mise a jours malgré les performances , ou pire il instale un Windows Mobile sans support de l'interface tactile ce qui crée un problème dans le meme gerne que celui du HTC Diamond
    Dernière modification par Sigma, 09 novembre 2008, 20h08.

    Commentaire


    • #3
      donc ton préferé est Iphone,
      moi j'aime bien windows mobile vu qu'on peut trouver et installer des applications divers et gratuites mais je vois que y a plusieur qui se plainnent de WM.
      base sur ce point je cherche un PDA plus proche de Iphone mais utilise WM.
      le X1 de sonnyericsson a l aire d etre pas mal, tres bonne apparail photo, grand ecran, grand resolution, tres rapide, mais je ne suis pas sur si on peut voir des films comme le Iphone ou encore si on peut avoir une vitesse de 2 MB/s de connexion a internet...
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        ben oui le IPhone c'est le top de top lol
        sinon si tu cherche WM, ya pas mieu que le HTC Diamond je fait bien la pub mais bon il me plait mieu que le Erricson : et encore il faut verifier si le Ericson est sous Windows M

        sinon le defaut majeur de WM6 et qu'il ne supporte toujours pas l'interface graphique ce qui néccisste l'ajout de module qui ralentissant le fonctionnement de l'OS

        sinon pour la connetctivité ben toujours le Iphone 3G+sinon le débit dépend plutot de l'opérateur que du PDA

        Commentaire


        • #5
          @sigma

          tu pouurrais plus expliquer pr lle mobile htc diamond stp

          Commentaire


          • #6
            sigma

            Meci sigma,
            le X1 de sonyericsson vien de sortir, il utilise WM comme OS. il a un grand ecran avec plus grand définition que Iphone, l'appareil photo aussi 3.2 Mpixel, le seul problem et les film et la connectivité internet. il supporte la technology 3G comme Iphone, mais j ai vu quand peut le voir qu'avec 1 MB par second...
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              l'inconveniant dans le X1 c'est qu'il y a trop d'espace perdu au niveau de la face graphique (78%): ce que Iphone reprend presque tout l'écran (95%) sinon pour la connectivité vérifier la connexion wifi je sais pas si il possede (normalement oui ) question cout ça serai mieu , sinon pour le débit en 3G=UMTS 2M/s théoriquement (c'est différent de la 3G+=HSPD 14m/s) sinon dans la pratisque pour la 3G ça dépasse pas le 1 mega et encore il faut que tu soit fixe et pas trop loin du eNode
              sinon pour l'avantage essentiel du X1 c'est le clavier en dure et l'appariel photo
              l'inconveniant ::: l'écran n'est pas tactile.

              abaya :
              alors pour le HTC Diamond en plus de ce que j'ai dit avant , un autre inconveniant c'est qu'il se salé rapidement(la caracasse est faite d'une matiere trop classe pour une utilisation habituel ) ce qui est ennayant.
              ajoute a sa il n'as pas de clavier en dure donc tu doit t'habituer au écran tactile
              son appariel photo est équivalanete a celle du X1 3.2Mega pixel

              la mémoire est de 4Go non exetensible ,

              poid et volume parfait , plus petit que le Iphone et moin lourd
              il me plait bien mais je prefer attendre le HTC Touch pro , c'est copier colles aux HTC Diamond avec un clavier et une possiblite de l'extension de la mémoire

              Commentaire

              Chargement...
              X