Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gouter a toute sorte de cuisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gouter a toute sorte de cuisine

    moi je n ai aps vraiment du mal a gouter a toute sorte de cuisine biensur c est chaqu un son caractere
    et vous gouter vous facilement la cuisine de tous les pays ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Oui en autant qu'elle soit préparée de façon hygiénique. Par contre je demande de quoi elle est composée. Pas question de manger des insectes ou des oreilles d'animal.

    Commentaire


    • #3
      pas de soucis pour moi je goute de tout , je me renseigne sur la composition, comment cela a était cuit ............... j'adore decouvrir de nouvelles saveur, textures, parfums.............
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        oui mais qd c propre et pas question de manger des verts et insectes:22:
        a nerrezz wala nknou

        Commentaire


        • #5
          A oui j'adore ça, découvrir. Ceci dit, j'aurais du mal à avaler des morceaux de chien (chine) de singe (Afrique), ... Ce qui est bien à Paris c'est qu'on peut y trouver pas mal de cuisines du monde en changeant de quartiers (Barbes, quartier chinois, indiens, ...)
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Moi j;aime bien gouter aux choses differentes du moment que c'est pas louche...mais il y a des gens qui n'aiment pas, comme ma soeur...tout ce qui est different pour elle y'a pas moyen allez savoir pourquoi...
            L'autre fois je lui ai dit de gouter a des sushi...pour lui en faire avaler laisse tomber !!! Bref apres elle a bien aime c'est deja ca..peut qu'elle que ca la changera qui sait
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire

            Chargement...
            X