Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recevoir sans etre averti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recevoir sans etre averti

    recevez vous facilement et gentiment les gens qui ne vous avisent pas a l'avance comme quoi ils débarquent chez vous ? ou vous n'ouvrez pas carrément la porte ?

  • #2
    NE PAS ouvrir la porte a qui a fait l'effort de venir !!! quelle impolitesse !!

    et SI JE NE SUIS PAS en tenue de recevoir , je lui demande de patienter , histoire d'être présentable ...

    il y a toujours un café ou un thé à servir ...pour le reste , ils n'on t pas à faire ls difficiles et je fais avec ce que j'ai ...

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas et j'ai horreur des gens qui débarquent chez moi sans prévenir !

      et je leur fais comprendre , que le téléphone c' pas fait pour les chiens , et que de tt manière j'allais sortir !

      ils font demi tour
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Nedjma il faut vite trouver un petit bambin acheter une bouteille de Hmoud
        ?

        Commentaire


        • #5
          NE PAS ouvrir la porte a qui a fait l'effort de venir !!! quelle impolitesse !!
          pourquoi ne pas télephoner et s'assurer qu'on vas etre recu ?

          Commentaire


          • #6
            bin parfois les gens passent dans le coin en voiture et viennent te faire un coucou au cas où tu sois là ...

            j'aime ça moi !
            d'ailleurs si j'apprends qu'on passe dans mon patelin sans qu'on vienne ça me vexe ...

            e puis mon téléphone et au fond de mon sac , sac que je n'ai pas toujours ....

            j'ai eu de belles visites surprises comme ça !!
            j'ai reçu comme j'étais
            le plaisir de se voir est le plus imPortant que la frime qui va avec ...


            j'ai revu une amie très chère à qui j'aurais dit " non ne vient pas " si elle avait téléphoné car j'étais bien malade et je en voulais pas qu'on me voie
            elle y est allée cash comme ça
            elle va vue moche et malade
            elle m'a prise dans ses bras !!!
            elle m'a fait un bien fou !
            elle n'est rester qu'une demie heure !!
            demie heure précieuse
            heureusement qu'elle est venue comme ça ! sans prévenir ...
            sinon j'aurai trouver une excuse pour fuir .. tellement j'étais mal
            Dernière modification par absente, 09 novembre 2008, 23h30.

            Commentaire


            • #7
              Lugana ,

              je ne parle pas des amis et des gens qu'on aime

              mais ceux qui sonnent chez toi , juste pour t'embeter et fouiner

              Commentaire


              • #8
                Deux décennies avant que le téléphone portable fasse son apparition, la vie elle était comment .............???


                Fermer la porte à des gens qui nous rendent visite juste sous prétexte qu'ils nous ont pas prévenu avant.....my goodness...!!!


                Ayna Huwa Karam Edhiyafa El Jazaiiiriya.

                Commentaire


                • #9
                  ah ? fouiner quoi ?
                  J'ai mon chien qui fait le tri ...

                  SI on m'embe^te je dis que ça ne m'interesse pas c'est tout et que ce n'est pas la peine d'insister ...

                  je ne vois pas trop de qui tu parles ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayna Huwa Karam Edhiyafa El Jazaiiiriya.
                    MDR ,

                    Faut quand meme qu'ils avisent

                    toi tu vas chez les gens sans les prévenir ?


                    y'a juste Malika qui me comprend dans ce topic LOL




                    Nedjma il faut vite trouver un petit bambin acheter une bouteille de Hmoud
                    Icii , y'a pas de bambin , et aucun parent n'acceptera ca
                    Dernière modification par absente, 09 novembre 2008, 23h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi perso je vais chez personne. sauf s'il m emmènent de force.


                      Sinon ma porte est toujours ouverte. alors si tu vx venir, ramène la famille les enfants , les voisins, les chats , les oiseaux ......Eddar Darkoum ....et même sans prévenir.





                      Mais madabikoum l'apres midi trouhou......

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais madabikoum l'apres midi trouhou......



                        Ayna Huwa Karam Edhiyafa El Jazaiiiriya. ??

                        Deux décennies avant , on gardait nos invités pour la nuit , et meme pour des semaines , voire des mois et on se plaignait jamais , mais de nos jours tout a changé , on n'est plus Hospitalier .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Deux décennies avant , on gardait nos invités pour la nuit , et meme pour des semaines , voire des mois et on se plaignait jamais , mais de nos jours tout a changé , on n'est plus Hospitalier ....
                          Je te jure sur la tête de ma mère, deux décennie avant, notre maison était une colonie de vacance, le mois d'été, tu vois la familles (et leur familles aussi) affluent de tout bord...comme l'affluence des Hajjaj sur Menin ou Mouzdalifa avant le jour de Arafa.....Car ya la mer .... ya la nature ... la bouffe et L'hospitalité surtout de mes parent (pas mes oncles)......et je te décrit pas la joie de ma mere en recevant tt ce monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gingerman

                            je viens chez toi passer des vacances


                            Non , sérieusement , les temps ont changé , mes parents aussi acceuillaient toute la famille qui vient de la kabylie , les uns pour une visite a l'hopital , d'autres qui viennent passer la nuit car ils ont un vol pour demain tot le matin

                            mais de nos jours , on peux plus recevoir comme avant .
                            Dernière modification par absente, 10 novembre 2008, 00h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gingerman

                              je viens chez toi passer des vacances
                              ne me prévient pas à l'avance sinon la porte est bien cadenassée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X