Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un mariage chrétien à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un mariage chrétien à Tizi Ouzou

    Ci dessous, 2 photos de l'agence EPA d'un mariage entre deux algériens chrétiens (Malika et Mohand) célébré en mai 2008 dans une église à Tizi Ouzou. Un heureux mariage bénit par "Sidna Aïssa" comme on dit en Kabylie!

    Refusant d'admettre qu'il y a des algériens chrétiens, le ministre des mosquées Bouabdellah Ghlamallah s'est dit choqué en voyant ces photos et a affirmé qu'un mariage célébré dans une église n'est pas halal. Furieux, Bouabdellah s'est engagé à charger un imam de convertir Malika et Mohand à l'Islam et à les remarier dans une mosquée!


    Mohand et son épouse Malika.


  • #2
    aussi bien qu il existe des francais convertit a l islam j en ai vue a la tele il existe belle et bien des algerien chretien pourquoi il n en existerai pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Ça plus l'air d'une secte ça !

      Mohand l'chrétien !?

      A.

      Commentaire


      • #4
        Dans un mariage chrétien, il n'y a pas de civil qui imposent les mains derrière la tête de personne. C surement une secte quelconque.

        De là à vouloir les reconvertir , y a une marge à ne pas franchir. Ce sont deux adultes libres.

        Commentaire


        • #5
          bizare le truc des mains!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est les chretiens evangelistes de tizi ouzou , regarder sur la 2eme photo , l'homme a droite celui avec le costume est le pasteur tariq

            regardez ce reportage de france 24

            Dernière modification par fumeurdethé2, 10 novembre 2008, 08h38.

            Commentaire


            • #7
              mariage chretien ou musulman,on s'en fou du moment que c l'union de deux personne qui s'aime
              ps:Bouabdellah Ghlamallah fait vraiment le debile,ts le monde sait qu'il ya des algeriens chretien,pourkoi faire comme si c'eait tabou?!!!!
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                pk il garde son nom "mohand" ?
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Encore un moyen pour diviser les algériens. Dans quelques années, les américains vont envahir l'Algérie pour protéger la pauvre minorité chrétienne

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceux sont les évangilistes font des céremonie avec des chants et des mains qui se balladent partout

                    pour moi le gouvernement n'a pas a se meler des affaire religieuse de ses citoyens surtout si il se proclame comme une démocratie
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      c'est un mariage comme un autre , le plus important est de garder la foi en Dieu et souhaitons leur un heureux mariage.

                      Koul Wahed fI Kabrou
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        La religion c'est personnel...s'ils croient pas en Allah subhanou ben c'est eux que ca regarde...Dieu guide qui il veut...
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          Mirakira: Tu ne rates aucune aoccasion de jeter ton fiel sur l'amérique.

                          Pour ton information, les églises évangéliques, issues du protestentisme, ont pris naissance en Europe Sous Luther et Calvin principalement.

                          Désolée, mais il te faudrait peut-être agrandir un peu tes connaissances avant de rejeter le blâme sur les autres. Ces nouveaux convertis algériens le font de plein gré ( enfin se sont laissés enregimenter de plein gré) et je ne vis pas pourquoi un pays souverain irait envahir un autre pays souverain pour brimer la liberté du choix d'une religion.

                          C'est vraiment du n'importe quoi qui ne sert qu'à faire ta propagande haineuse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim est ce que tu peux poster l'article qui traite de la réaction du ministre stp?

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont majeurs et vacciné , si ils ont trouvé une autre religions qui leurs convient le mieux , ou une secte , ils sont libre de le faire ...

                              Vive les mariés !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X