Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clara Morgane ft. Lord Kossity - J'aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clara Morgane ft. Lord Kossity - J'aime

    c'était trop tentant hihihihihihahahahahahahouhouhouhou

    jolie jolie

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    moi j'aime pas scyla! :22:
    trop vulgaire pour moi... et la chanson est d'une nullité...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas pour aimer c'est pour en rire byl, n'ai pas peur

      ce n'est pas non plus mon registre seulement avec ma sœur on a tellement rigolées, que je n'ai pas résisté à l'envie de voir les commentaires sur jolie jolie
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        les mecs vont apprécier, ça c'est sûr!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          scylette tu leur fais un beau cadeaux aux messieurs de fa , apres tu offre la douche froide qui va les refroidir
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            les mecs vont apprécier, ça c'est sûr!
            byl

            on t'a transformé en nana?

            lilette

            les pauvres je suis cruelle !! je n'offre même pas la douche.......je me sauve!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              oui j'adore ton vernis franchement! on m'appelle kevina maintenant
              quelle douche! nous, on vous offre un bain direct façon balnéo
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Moi je la préfère dans ses activités ''artistiques" habituelles !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  mdrr

                  kevina, ma chérie veux tu faire les boutiques cet après midi avec moi j'ai besoin d'un blush pour la soirée "bain chic" que tu organises chez toi
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha... j'adore ton avatar... j'etais amoureux d'elle qd j'etais petit et tu viens de me faire souvenir pourquoi

                    Clara Morgane... mouais jolie fille mais chanson pourri !! Merci cousine pour l'extrait (espece de lacheuse )

                    Bylkus... dis la vérité, t'as kifé en vrai
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      moi lâcheuse moi moi moi quoi quoi !! quoi tu me cherches là ? je vais me transformer en hulk euuuh en catwomen sais plus

                      ça devient une affaire e mecs ce clip

                      amusez vous bien les guys à plus!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je la préfère dans ses activités ''artistiques" habituelles
                        oui elle écrit aussi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          scyla, non cet aprém, je ne peux pas, j'ai rendez-vous pour une french tu vois, et j'ai ma copine lola qui veut que je l'accompagne pour un balayage...
                          mehdoche, j'ai rien kiffé moi, des meufs comme ça, j'en vois tous les soirs dans la cave, bon ok je sors...
                          clara morgane va bientôt sortir un bouquin, à lire d'urgence!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            mehdoche, j'ai rien kiffé moi, des meufs comme ça, j'en vois tous les soirs dans la cave, bon ok je sors...

                            CARTON ROUGEEEEEEE
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X