Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ace of Base - Medley

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ace of Base - Medley

    Un cadeau pour tout le monde! je sais qu'il y en a qui vont revenir en enfance, d'autres en adolescence et d'autres à leurs années les plus folles où il squattait le dancefloor!
    Franchement, c'est le groupe de musique qui m'a fait kiffer et qui me fera kiffer le plus!
    des chansons mythiques, des clips inoubliables!
    imbattable, incomparable, indémodable! vive la suède!
    je ne peux pas les classer tellement elles sont toutes fantastiques, avec une petite préférence pour "don't turn around", dédicace à momo.05, tourne-toi !

    All that she wants:


    Beautiful life:


    Don't turn around:


    The sign:


    Happy nation:


    Living in danger:


    Lucky love:
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Moi j'adore beautiful life....meme en remix...trop bien je trouve et luky love
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Un cadeau pour tout le monde!
      j'aurais préferrer des macarons a la pistache je peux échanger
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        J'adore ce groupe, ça me rappel le lycée
        J'aime toutes leurs chansons, je craqué meme pour ulf

        Commentaire


        • #5
          sacré paquet! la totale lalalalalalalala merci byl


          bonjour lilette

          mdrr ta signature est en tout petit et toute rose c'est comme cela que tu te rebelles!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            scyla, ne la tente pas, elle serait capable de changer!
            lilha, non pas de macarons! , tu ne te rends pas compte, ace of base est 100 fois mieux qu'un cadeau! s'ils refont un concert à paris, je serai capable d'acheter une place à 200 euro!
            ravi que ça vous ai plu!
            dd1, tu comprends les paroles cette fois-ci? mdr je plaisante petite
            kareena, il n'est pas beau ulf, je préfère jenny... et en plus il n'est pas algérien
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              wonderful life est pas mal aussi...
              Bylkus l'anglais je te l'apprends moi quand tu veux
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                scyla, ne la tente pas, elle serait capable de changer!
                lilha, non pas de macarons! , tu ne te rends pas compte, ace of base est 100 fois mieux qu'un cadeau!
                tu dis sa parce que tu n'a jamais gouté ceux de laduré apres sa tu vendrais ta voisine pour une miette de ces merveilles

                et pis d'abord j'aime pas ce groupe
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  kareena, il n'est pas beau ulf, je préfère jenny... et en plus il n'est pas algérien
                  C'est une question de gout, maline est pas mal aussi
                  Jenny non plus n'est pas algérienne

                  Commentaire


                  • #10
                    si si elle est mariée avec un algérien de suède
                    lilha, tu n'aimes pas ace of base?
                    honte à toi!
                    et pour ton info, j'ai goûté les macarons de la durée... ils étaient... ... trop bons!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment j'ai detesté cette periode... la periode dance machine.
                      J'ai jamais pu....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        et pour ton info, j'ai goûté les macarons de la durée... ils étaient... ... trop bons
                        ah ta vue hein t'a vu bon c'est bien simple je pourrais faire un clermont paris dans la journée rien que pour eux la prochaine fois tu m'en prendra une boite que tu filera a brok james qui me la remettra

                        Comment j'ai detesté cette periode... la periode dance machine.
                        J'ai jamais pu....
                        ah represente frangin pinaise on est pas frére et soeur pour rien
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ta vue hein t'a vu bon c'est bien simple je pourrais faire un clermont paris dans la journée rien que pour eux la prochaine fois tu m'en prendra une boite que tu filera a brok james qui me la remettra
                          frangine... tu sais ce soir je m'arrete à ladurée dans le 16eme et je prends une boite que je mangerai en pensant à toi !!! Promis je le fais
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Les autres tubes d'ace of base:


                            Wheel Of Fortune



                            Never Gonna Say I'm Sorry

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment j'ai detesté cette periode... la periode dance machine.
                              J'ai jamais pu....
                              moi, j'ai kifé à mort cette période.
                              J'avais toutes les compiles dance machines et les autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X