Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre destination de vacances préférée dans les régions de France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est votre destination de vacances préférée dans les régions de France?

    Perso, le pays basque et la région héraultaise sont les lieux où j'ai jamais les meilleures vacances de ma vie! ce sont des lieux géniaux avec des plages magnifiques, du beau temps et des activités sportives et de détente qui déchirent!
    28
    Le Nord
    0,00%
    0
    La Bretagne
    14,29%
    4
    La Normandie
    3,57%
    1
    Le Berry
    0,00%
    0
    L'Alsace
    10,71%
    3
    Le Pays Basque
    21,43%
    6
    La Côte d'Azur
    50,00%
    14
    La Savoie
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    VIVA EUSKADI
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Pour moi c'est Strasboug, l'une des plus belles villes européennes. Je l'ai pas vue depuis trois ans mais je compte y retourner à Noël, là-bas les chalets du marché de Noël ne sortent pas de chez ikea.

      Commentaire


      • #4
        voilààààààààààààà! je savais que tu allais répondre ça!
        vive anglet et ses plages, vive biarritz et sa beauté, vive bayonne et ses féria et vive hendaye et son surf et vive lilha et sa balnéo!
        j'ai été une fois à strasbourg et ça ne m'a pas du tout impressionné! j'ai préféré Nancy et la place Stanislas...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai Blofeld, les marchés de noël d'Alsace et de Lorraine sont les meilleurs que j'ai vu. J'ai beaucoup apprécié vivre à Nancy.

          Sinon moi, j'ai voté côte d'azur pour vacances au soleil mais sinon, j'aime bien la Bretagne et la Normandie.

          Commentaire


          • #6
            voilààààààààààààà! je savais que tu allais répondre ça!
            oui je sais previsible est mon deuxiéme prenom :22:

            Pour moi c'est Strasboug, l'une des plus belles villes européennes
            je suis completement d'accord avec sa, de plus c'est une ville qui est tres créative, et super vivante , j'adore
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              excusez moi mais la région PACA ets merveilleuse, il y a de tout , le sable chaud, la montagne, les villages et le méditerranée ma préférée.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                lilha, tu ne serais pas une bergère basque?
                ne me dis pas que tu connais hondaribia à la frontière espagnole? sinon je te tue!
                sorcière, tu as vécu à Nancy? c'est vraiment une petite ville sympa...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Le Ch'Nord, ahaha.

                  Non sérieusement, en été pour moi la France c'est à *****, par contre en hiver c'est pas mal pour aller au ski.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vote le Jura, qui n'est pas inclus dans le sondage!!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais pas encore la france pour choisir, je n'ai vu deux ville en dehors de Paris; Lyon et strasbourg.

                      Commentaire


                      • #12
                        ne me dis pas que tu connais hondaribia à la frontière espagnole? sinon je te tue
                        mais si mais si il ya d'ailleur une cidrerie vers le petit embarquadére qui est trop bien les meilleurs chipirons a l'encre sont là et pas ailleur
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai mis le pays basque... La région de Biarritz est très belle. J'aime beaucoup aussi la montagne donc les Alpes, Annecy. La région de Montpellier est sympa aussi.

                          La pire : Clermont-Ferrand !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            DZ t'est un gros jaloux
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              l'aassima, bgayeth, yakouren, wahrane, annaba, el kala, jijel, timimoun, tamanraset, .....
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X