Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un restaurateur battu par deux nonnes de 83 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un restaurateur battu par deux nonnes de 83 ans

    Rutino, Italie – Un homme clame qu’il a été roué de coups par deux nonnes de 83 ans et un prêtre lors d’une dispute les opposant pour la propriété d'un restaurant. Lire la suite l'article
    Esposito, 49 ans, raconte qu’il arrivait dans son restaurant de Rutino quand il a découvert les trois personnes en train de briser la vaisselle et le mobilier. Alors qu'il essayait de les arrêter, le prêtre l’aurait frappé avec une chaise et les femmes âgées lui auraient asséné des coups de pied alors qu'il était au sol. M. Esposito a été transporté à l’hôpital pour soigner des ecchymoses au cou et à l’estomac.

    La mère supérieure du couvent explique que les nonnes étaient en train d’enlever le matériel car le couvent possède la propriété et qu’Esposito l’occupait illégalement.

    L’avocat des nonnes décrit la situation : « Les nonnes et le prêtre ont trouvé à leur arrivée un mur démoli et des sièges installés. Je ne sais pas comment cet homme s’est blessé, mais deux nonnes de 83 ans ne peuvent causer de telles blessures ».
    Dernière modification par lilha, 10 novembre 2008, 16h39.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ben voyons.....les ortho de Jerusalems, les cathos...c'est le soulevement des vieux chretins...sorry, chretiens?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      c'est sa de vouloir fourguer de la pizza pas fraiche
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Un restaurateur « battu » par deux nonnes de 83 ans
        Et il a tendu la joue gauche sans broncher j'espère?

        mais bon, "Dieu pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.... ou presque!"
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          c'est sa de vouloir fourguer de la pizza pas fraiche
          ahhh ca, ta raison, c'est impardonable, ni rabi ni jesus, il meritait la raclee des mémée
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire

          Chargement...
          X