Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannabis, quel reméde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cannabis, quel reméde?

    Vous avez découvert un joint dans la chambre de votre enfant...Comment réagir?

  • #2
    vite un centre de desintoxication ! franchement je sais ce ke je ferai ......mais choquèe ouiiiiiiiiii :22:
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Faut surtout pas le fumer

      Commentaire


      • #4
        bin s'il veut planer why not




        franchement je le prendrais a part chercher a connaitre d'ou émane ce chit et ensuite on s'expliquera....
        c'est pas pcq il y a présence d'un bout de chit que l'enfant fume y'a d'autres facteurs bcp plus explicite qui révèle la consommation du cannabis tel les yeux a moitié endormi tout bcerné la planitude aussi et surtout le rire intempestif:22:

        Commentaire


        • #5
          Faut le laisser vivre sa vie man.
          Faut accepeter autruis avec ses défauts et ses défauts man.

          Commentaire


          • #6
            mon enfant je le roule et le fume

            non sérieux , si on donne une bonne éducation des le départ , les enfants ne peuvent pas s'égarer juste comme ca par hasard , il y'a toute une préparation et sensibilisation au préalable et meme si l'enfant est curieux on le mettant sur la voie du dialogue il nous demandera ce que c'est "la drogue" "les joints" tout comme pour les sujet sur le sexe , meme si parfois ca derape mais quand la base est solide ca ne va jamais loin
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Faut le laisser vivre sa vie man.
              Faut accepeter autruis avec ses défauts et ses défauts man.


              ok man
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                Humours, rien de plus.

                Commentaire


                • #9
                  faut chercher ailleur la maladie...pasque justement le joint ç le medicament
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Surtout ne pas paniquer.
                    Prendre l'enfant à part et lui demander calmement ce que le joint fait dans sa chambre.

                    Beaucoup de jeunes veulent expérimenter. Si on ne dramatise pas, on enlève le plaisir de l'interdit.

                    Demander pourquoi il sent le besoin de fumer, ce que ca lui apporte. Ensuite lui dire ce que vous en pensez, quelles sont les regles de la famille en ce qui a trait à la drogue. Ne pas trop en dire, juste assez pour que ça chemine dans sa tête.

                    Revenir sur le sujet quelques semaines plus tard.

                    Commentaire


                    • #11
                      , si on donne une bonne éducation des le départ , les enfants ne peuvent pas s'égarer juste comme ca par hasard
                      c'est faux!on est pas dans leur tete!

                      oui j'ai cru faire ce qu'il fallait........et pourtant!

                      l'age "Con",l'age ou l'interdit fait envie!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        La &quot;première fois&quot;......messieurs

                        oups ERREUR.......

                        Commentaire


                        • #13
                          je le lui tremperais dans son chocolat et je le lui ferais manger s'il y retouche après ça je fume avec lui loool
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X