Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays qui ne demandent pas un visa aux Algeriens.?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays qui ne demandent pas un visa aux Algeriens.?

    Bonsoir est ce que quelqu'un sait quels sont les pays qui ne demandent pas un visa aux Algeriens.?

  • #2
    bonjour
    le maroc et la turqie..........
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      la France ?

      je me tais!ok!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        non! non! je te confirme, la France demande bien un visa, lol


        par contre, le maroc, vous etes sur qu'il ne le demande pas ?
        win ik-yenan d-acutt tafat
        intas d ighalen idduklen

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Turquie
          Pays du Golfe
          Tunis
          Maroc par avion
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            les pays qui ne demande pas de visa aux algeriens c'est les pays qui resemble a l'algérie c'est a dire , la tunisie , cuba , l'afganistan , l'irak , yamen ....
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #7
              Dubai il demande ?
              Russie ?
              Chine ?

              (on s'en fout des pays misérables, l'Algérien n'a pas envie de s'enfoncer encore plus dans la merd e.)

              Commentaire


              • #8
                Afrique noire


                Bin quoi!
                Un safari au Sénégal!
                .
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie ne fait pas partie de la liste des pays ne nécéssitant pas un visas pour la Turquie et les Emirats Arabes.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    pour aller a dubai il faut un visa je le confirme mais c'est une feuille qu'on vous envoie de las bas par fax et en arrivant vous alllez récuperer l'original a un guichet a l'aeroport ....et c'est la bagatelle de 200 euro pour un mois je crois !
                    il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...

                    Commentaire


                    • #11
                      Cuba ......
                      Le cuba demande un visa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne nouvelle...La Republique Du Congo ne le demande plus !!

                        Commentaire


                        • #13
                          pour aller a dubai il faut un visa je le confirme mais c'est une feuille qu'on vous envoie de las bas par fax et en arrivant vous alllez récuperer l'original a un guichet a l'aeroport ....et c'est la bagatelle de 200 euro pour un mois je crois !
                          Je confirm.

                          il y a a tunisie qui demande pas de visa et c'est pas loin

                          Commentaire


                          • #14
                            je remonte cet ancien topic

                            les pays qui ne demandent pas des visa pours les algeriens se comptent sur les doits de la main, en meme temps les porte sont plus ouvertes pour les tunisiens et marrocains (nos voisins) dans certains pays qui etaient concideres plus proche a l'algerie qu'a nos voisins, qu'il soit d'ordre ideologique (comme le CUBA) ou historique (comme la turquie) ...etc .

                            Si ils se referent a la periode de guerre civile des annees 90, elle deja bien loin celle la. es ce le role de la diplomatie algerienne qui a echoue a redorer le blason et l'image de l'algerien a l'etranger ou est du a d'autres conciderations.


                            on a l'air que tout le monde est mefiant de l'algerien ?:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              * Maroc

                              * Tunisie

                              * Libye

                              * Syrie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X