Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Si Nourdine Ait Hamouda (Fils du Colonel Martyr Amirouche) Président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Si Nourdine Ait Hamouda (Fils du Colonel Martyr Amirouche) Président

    Après la déclaration de Mr le Président Bouteflika sur le changement de la constitution et l'éventuelle candidature a un 3eme mandats, je me pose la question suivante :

    Qui sera apte a prendre le risque de rentrer dans l'arène des présidentiels.

    Certains ou qqe uns ont déjà présenté leur candidature a l'image du candidat du FNA. Mais pas plus ............. le RCD ou le FFS, HMS, PT, HAMROUCHE, ... ?

    Après l'apparition remarqué du fils de Colonel Amirouche Nourdine Ait Hamouda a l'assemblé populaire APN ...... je me demande si ce personnage vu son histoire de combattant de terrorisme et l'image de son père le Colonel Martyr Amirouche et surtout son franc parlé qui peuvent lancer la machine démocratique algérienne.

    Bouteflika ne pourra surfer sur l'histoire car devant Amirouche et son petit fils il est loin d'être un héros........ les Amirouche(s) si.


    Donc, Nourdine Ait Hamouda Président ............ qqe vous en pensez ?

    pour ou contre et pkoi ?
    13
    Pour Nourdine Ait Hamouda
    38,46%
    5
    Pour Bouteflika
    0,00%
    0
    Pour les autres parties
    15,38%
    2
    Je ne vote pas (laisser Bouteflika Gagné)
    46,15%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par racdavid, 10 novembre 2008, 21h54.

  • #2
    Moha

    Oups, je me suis gouré, j'ai mis le dernier truc!!!!!
    Ben tu mets deux fois la même chose POUR bouteflika, et laisser bouteflika gagner, non JAMAIS de la vie, donc vous pouvez retirer un vote.

    Commentaire


    • #3
      qu'il expose son programme et on en jugera après réflexion , on peut pas voté pour un nom juste comme ca ou juste parce que c'est un fils de chahid
      Dernière modification par not-me, 10 novembre 2008, 22h32.
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        He ben ca sera pire que Bouteflika

        Commentaire


        • #5
          Et Si Nourdine Ait Hamouda (Fils du Colonel Martyr Amirouche) Président.

          Blague de l'année. Il ne reste que celui là à proposer:22:

          Commentaire


          • #6
            c'est déjà promettant ........... qu'il nous fasse des propositions ce Hamouda ou plutôt, Que attendez vous d'un président ?

            J'aimerais connaitre ce que veut tt algériens, allez je commence :

            - Passer a la 2eme République.
            - Enlever le couvre feu qui dure depuis 17 ans (ce qui anti-constitutionnel)
            - Politique basée sur le Mérite
            - Politique représentative du peuple et de la population

            - projet a court et moyen termes, du moins des son début (car les projets a coup de milliards pour 2025 non merci, connaissant les promesses a l'algérienne)

            ...... et et a vous

            Commentaire


            • #7
              je me demande si ce personnage vu son histoire de combattant de terrorisme et l'image de son père le Colonel Martyr Amirouche
              En plus mon ami c'est incomparable, son pere etait un heros et lui n'est qu'un lache

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                En plus mon ami c'est incomparable, son pere etait un heros et lui n'est qu'un lache
                Pkoi tu dis qu'il est un lâche ?

                Ce mec a pris les armes pour combattre le terrorismes..... As tu fais pareille? Bcp disent qu'il a ramassé ces soldats GLD a la ptte cuillère pour reprendre l'expression de Y.Khadra

                Éclair nous STP sur tes dires, c'est intéressant si tu argumentes?

                Code HTML:
                [B]He ben ca sera pire que Bouteflika[/B]
                Si tu dis qu'il sera pire que Bouteflika, alors tu avoues que Bouteflika était mauvais .......... donc, propose moi un candidat pour changé de politique


                Enfin, ce mettre dans l'opposition n'est guère lâche le contraire peut être vrai .......... Entre un gars du FLN (un Khobziste) ou un gars de l'opposition le lâche est vite repéré dans une foule
                Dernière modification par racdavid, 10 novembre 2008, 22h41.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu avoue qu'il sera pire que Bouteflika, alors tu avoues que Bouteflika était mauvais .......... donc, propose moi un candidat pour changé de politique
                  ecoute le probleme n'est pas dans le president, on sait bien que c'est un pion controlé par les vrais decideurs du pays ? on change un president qui n'a jamais gouverné ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    ecoute le probleme n'est pas dans le president, on sait bien que c'est un pion controlé par les vrais decideurs du pays ? on change un président qui n'a jamais gouverné ?
                    Ce que tu dis est totalement faux, c'est du réchauffé et c'est pour stérilisé la société........ a mon avis, si le peuple vote massivement, aucun ne pourra détrôné le pouvoir du peuple, si le peuple vote a moitié sans donné de légitimité a un homme ou a une femme, cela va vite crée la mafia qui nous bouffe depuis 1962.

                    Tu n'as pas encore répondu a ma question, pkoi tu l'accuse de lâche ? Argumentes STP? As tu combattu avec lui dans les maquis :18: et tu la déjà vu fuir, ou as tu un témoignage a nous donné ......... ou tu parles pour rien dire.

                    Car il est simple de salir qq'1 sans même savoir le pkoi ?
                    Dernière modification par racdavid, 10 novembre 2008, 22h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      ait hamouda semble sincere mais immature ne pouvant etre qu'un eternel contestataire mais incapable d'etre efficace si une responsabilité lourde lui est confiée, sa culture politique est celle des coiffeurs et chauffeurs de taxis mais il compense par son energie et sa sincerité.
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        aït hamouda ? connais pas
                        vote pas pour quelqun que connais pas

                        Commentaire


                        • #13
                          As tu combattu avec lui dans les maquis
                          Comme si que tu etais avec lui
                          D'ou ramenes tu ces informations ? dis moi Said said aussi a combattu les terros

                          Commentaire


                          • #14
                            a travers vos commentaires je voit une grande ignorance de l'histoire d'algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              ç une grande gueule comme y en a besoin dans chaque pays pour denoncer...et maintenir un semblant de libérté d'expretion....je l'ai juste vue lors de ces intervention a l'APN....ç pas mal......mais pour president ?? je ne sais pas il n'apas fait ces preuve en dirigent un parti politique et il n' a pour l'instant aucun projet socio-économique ...en méme temps il n'a peut etre pas l'embition d'etre president
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X