Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir la nationnalité du pays ou l on vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir la nationnalité du pays ou l on vie

    selon vous est ce important d avoir la nationnalité du pays ou l on vie ? ou apart voter et etre elu ca ne sert pas a grande chose ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ça me sert
    a pas avoir a faire la queue a la préfecture du 93 ...n'est ce pas un avantage ça !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le mieux ç quand on a plusieure nationalité....dé que t'arrive dans un pays ..hop tu sort la nationalité adéquate
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        hop tu sort la nationalité adéquate
        c'est vrai que le passeport rouge fait des ravage ici , je sais pas pourquoi
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          heu .....on est pas tous diplomate ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Pour certains qui se prétendent être plus nationalistes, avoir une autre nationalité autre que celle du pays c'est plus qu'un crime.Mais quand on voit bien, nul ne peut oublier ses origines.Et regardez bien Israel, alors y a plus de juifs hors du pays qu'en Israel mais n'empêche que pour la bonne cause leur solidarité est immense.Alors je propose une nationalité arabe pour tous les arabes.

            Commentaire


            • #7
              Un avantage dont ont joui nombre de libanais à l'été 2007: se faire protéger pas son pays d'adoption et avoir le soutien du pays d'accueil pour sortir d'une situation dramatique. C'est pas rien tout de même.

              Sans renier sa nationalité d'origine, je trouve que c'est une marque d'appartenance que d'adopter la nationalité du pays d'accueuil.

              Commentaire


              • #8
                Pause soleil

                Alors je propose une nationalité arabe pour tous les arabes.
                Les Arabes ne seront pas d'accord et beaucoup de Maghrébins non plus
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'espère d'ici 4 ou 5 ans en avoir une 4ième.. officielle car Bond les a toutes selon les situations. .
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement ce n'est que pour servir à quelque chose, ça doit avoir un sens.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Ça aide à l'intégration et à avoir l'amour du pays dans lequel on vit. Bien sur si les natifs du pays n'acceptent pas les immigrants en question, la nationalité n'aide pas autant à aimer son pays d'adoption !

                      Pause soleil
                      Le crime, c'est ce que tu dis ! On peut être très nationaliste et avoir une autre nationalité, pour devenir doublement nationaliste tient !
                      Quand on vit dans les extrêmes, on peut en vivre autant qu'on veut ! La quantité n'atténue en rien ce sentiment !

                      A.
                      Dernière modification par absente, 11 novembre 2008, 03h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ca va ca me derange pas car ca aide
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc, en définitive, cette "autre"-nationalité n'est qu'un moyen, un outils... administrative que la "vraie" l'algérienne ( en l'occurence) n'offre pas.


                          La patriotisme à bon dos... Si au moins il y avait une autre explication (excuse)... comme le droit ! Mais non...

                          Commentaire


                          • #14
                            D avoir la nationalité du pays dans lequel on vit cela sert á voter donc á prendre une part active dans ce pays et les decisions qui s en suivent pour le present et l avenir. Cela permet aussi d avoir les meme droits et obligations.
                            Pour trouver un emploi c est aussi plus simple, c est donc un vecteur social.

                            Dam si je ne me trompe pas la Tuqrquie ne reconnait pas de double nationalité contrairement á l Algérie. Lá un choix s'impose.

                            Dz, bonjour
                            T enveux combien au total ??? 3 c était pas suffisant ?

                            Commentaire


                            • #15
                              avoir la nationnalité du pays ou l on vie

                              generalement on fait ça pour des raisons pratik,pour pas avoir de pb
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X