Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les series turcs dans les pays arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les series turcs dans les pays arabe

    il paraitrai que beaucoup de series turcs sont diffusé dans les chaines de television arabe
    j aimerai savoir qu est ce qui vous attire dans ces series ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    slt

    toi tu les as vu ?

    Commentaire


    • #3
      il paraitrai que beaucoup de series turcs sont diffusé dans les chaines de television arabe
      j aimerai savoir qu est ce qui vous attire dans ces series ?
      Les actrices.

      Commentaire


      • #4
        bah moi rien les séries du genre "noor" c'est la routine
        « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

        Commentaire


        • #5
          Moi rien du tout ! je les trouve au moins aussi lourd que les notres.
          Mais c' est vais qu' ils sont diffusés souvent dans les pays arabes.

          Commentaire


          • #6
            les Arabes sont de bon consommateur apres les serie Mexicaine ,brésilienne et compagnie maintenant les série Turkish , bientôt les séries Algérienne inchalah
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              quantité négligeable par rapport au mexicains, venesueliens et colombiens........ils vont bien tot directment les produire en langue arabe
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ouee, l'autre fois j'ai vu qu'on diffusait une série coréenne sur la chaine marocaine M2
                perso, j'aime voir les films que dans leurs langues originelles ( avec soutirage pour celles que je ne connais pas ,c 'est pas le top, mais c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Wtf...!

                  Arrh ! Je les trouve complétement ridicules, aussi ridicules que les séries coréenne, mexicaine, et surtout surtout, les séries égyptiennes...! Et dire qu'il y a une taxe qu'on paie pour voir ces conneries...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hamza. hihi, tu me rappelle quelqu'un, qui, des qu'il rentre' awww mazalekoum m3a el drama pfffffffff,

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou !

                      Hamza. hihi, tu me rappelle quelqu'un, qui, des qu'il rentre' awww mazalekoum m3a el drama pfffffffff,
                      Ben, c'est que je dis toujours a mes soeurs... Moi ce qui me fou la rage, c'est surtout les séries mexicaines, pendant toute l'année tu n'entend que le mot : Ouhibouk...Pffff !!
                      A quand une Aljazeera made in Morocco ?...

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou yazouti, ça fait un bail

                        Si non, j'ai adoré noor; Gumus en turque. Les turques nous ressemblent beaucoup contrairement aux films mexicains et brésiliens. Et puis ils sont doublés en syrien, ce qui donne un film charme fou

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous pour vos reponses
                          kareena oui cleui qui est le plus celebre c est noor et plein d autre on etait diffusée je crois
                          possible que se soit la ressemblence de culture et religion qui attire

                          toi tu les as vu ?
                          yazou oui en version original en plus
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon, y en a t-il qui préfere les séries marocaines ?

                            :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou kareena, comment vas tu hannouna

                              non moi je ne connais pas noor mais entendu parler, sauf pour lamiss et rafif, c'est ma belle mere qui est une mordue de cette serie, quand je vais la voir, elle me raconte ' l'ane dial omar a fait ceci ou cela a ... je sais pas qui.. hihi ( et moi qui fait semblant d'etre interessee ( c'est el halka 80 alors que je ne l'ai pas suivi lol)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X