Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam rigolo (juste pour rire)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imam rigolo (juste pour rire)


  • #2
    Tout sauf drôle. Je ne suis pas marocain mais ce qu'il dit est facilement "extrapolable" à l'Algérie. C'est triste de voir ça.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas marocain mais ce qu'il dit est facilement "extrapolable" à l'Algérie.
      oui d'ailleurs j'ai évité de préciser qu'il est marocain, car pour moi ça ne change rien ça aurait pu se passer dans n'importe quel autre pays(et il y a pire !!!), ce qui me fait rire c'est quand il perd son self control et se met à taper sur terre avec sa canne en cassant le cadre accroché derière lui: pourtant le cadre porte l'inscription d'Allah...c'est dire la colère noire...

      Commentaire


      • #4
        Mais il se rattrape à la fin. En tout cas je ne trouve pas la situation drôle du tout, it's...... freaky !
        Bonne soirée quand même.

        Commentaire


        • #5
          il est vraiment bizzare !!!

          Commentaire


          • #6
            C'est triste! il m'a fais de la peine, ce qu'il disais est vrai,j ,bref c'est pas une video de la section humour .

            Commentaire


            • #7
              que certains ne la trouvent pas "drôle" c'est tout à fait normal, mais j'ai précisé plus haut que c'est juste pour rire...du comportement d'un imam qui pète les plombs, lui qui est sensé donner un exemple aux croyants en gardant son calme (car en islam il est très important de contrôler sa colère: "wal kadhimina el ghaydh")...., et j'ai surtout évité de la poster dans d'autres rubriques(café du village, international...) pour ne pas lui donner plus d'importance qu'elle n'en a et que certains frustrés viennent déverser leur haine .
              les goûts et les couleurs on ne discute pas...et chacun son humeur et son humour.

              cordialement.

              ps: si cela devient aussi dérangeant que ça, il y a qu'à me demander et je la supprimes de suite.

              Commentaire


              • #8
                Si on lui enlève son poids religieux, et toutes les sensibilitées (c'est pour cela que c'est posté dans la section humour d'un forum algérien), elle a rien de choquant la video. Un imam est un humain comme les autres, donc ça peut lui arriver de perdre controle aussi comme n'importe quelle autre homme exerçant tout autre métier.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi la prochaine étape: "une femme algérienne pleure son fils militaire, juste pour rire".

                  Commentaire


                  • #10
                    Blofeld, je vois pas la relation, ce que tu as énoncé s'appelle de l'humour noir, non, pire, de l'humour mal placé.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est juste un autre symptôme d'une crise qui en-soi ne fait pas vraiment rire. La réaction de cet imam est d'un désespoir profond et elle ne donne pas envie de rire. Je pense que le "rire" n'est pas vraiment un besoin si urgent que ça....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas tres drole, mais intressant de decouvrir l'existance de genre de phenomene, merci de l'avoir poste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est un peu dérangé l'imam !! Le dérapage commence comme ca.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X