Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les photos numériques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les photos numériques

    Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs et administrateurs du forum si j'ai fais une erreur dans la rubrique où j'ai posté ce message.

    Voila, possédant un appareil numérique j'ai pris cet été que des photos numériques et j'aimerai maintenant les développer. J'ai penser à le faire via un des nombreux sites internet qui offres ce service car je pense que leurs prix sont plus compétitifs.
    Qu'en pensez vous ?
    Quel est pour vous le meilleur site pour développer des photos numériques ?

    J'ai aussi effectuer une commande auprès de www.mypixmania.com pour 49 photos au format 11*15 mais je n'ai toujours pas recu l'email de confirmation d'envoi de mon colis alors que ma commande remonte déjà au 11/09/2005... je trouve que ça fait quand meme beaucoup surtout qu'il faut 72h pour recevoir le colis. Que pensez vous de ce site ?
    MERCI

  • #2
    photos numeriques

    on a fait developper à 2 reprises nos photos numériques chez Pixmania, je dois dire que c'était parfait pour la qualité et pour la rapidité.
    Ceci dit lors de notre 2ème developpement on a reçu en plus des notres des photos appartenant à quelqu'un d'autre. Nous avons envoyé un mail pour les informer mais nous n'avons pas eu de réponse à ce jour(ça remonte à plusieurs semaines).
    Du coup, ça nous fait reflechir pour nos prochains developpements.......
    sinon il ya photoservice.com qui offre des tarifs interessants à voir????

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'un des meilleurs labo numérique en ligne est photoweb : http://www.photoweb.fr
      Le rapport qualité/prix est excellent, le papier utilisé est de du fuji supreme de très bonne qualité.
      J'y ai fais de nombreux tirages 20*30 dont je suis très satisfait.
      Tu peux choisir l'option sans retouche afin que le labo respecte les réglages que tu as effectuées selon ton calibrage (écran notamment).
      Photoservice est très cher pour une qualité par forcément meilleure.

      Commentaire

      Chargement...
      X