Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel a Annaba, AIDE hemchik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel a Annaba, AIDE hemchik

    Bonjour,

    je recherche un Hotel a Annaba, je voudrai savoir les prix pour le mois d'octoble/novembre (environ ...) parceque sur internet ils sont introuvables ...

    le seybouse ou un autre assez fréquenter et accésible par raport a l'aéroport.

    Je vous remercis beaucoup

  • #2
    Salut Gregdz

    au lieu du seybouse qui a un peu viellis je te conseil "Magestyque" au centre de annaba aussi pas loin de seybous nouveau et tres propre en plus une tres belle vue sur tout annaba si tu es aux niveaux superieurs

    pour les prix a cette periode :22: j'en ai auccune idée ...par contre en été (Aout) on a payé 6500-7000 Da une chambre double avec petit dej
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Merci beauccoup, mais ya t-il une navette de l'aéroport a l'hotel ?

      Commentaire


      • #4
        70€ (7000DA) une nuit, ou la semaine ?

        Commentaire


        • #5
          pas plus tard que la semaine derniére: 7600da la nuit.

          pas de navette, à toi de te débrouiller.
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #6
            cest la 1r fois que je me rends en Algérie, si vous pouvez me rensseigner sur les prix d'un taxi; la distace entre l'aéroport et l'hotel, ya t-il des risques (terroristes ?!) ... merci beaucoup de toutes vos présitions

            Commentaire


            • #7
              si vous pouvez me rensseigner sur les prix d'un taxi; la distace entre l'aéroport et l'hotel, ya t-il des risques (terroristes ?!)
              Benvenue alors ........y a pas de risque de terrorisme n'ai pas peur y a des flics et des barages partout

              par contre pour le taxi ....ce n'est pas comme en france "avec compteur":22:

              je te conseil de demander le prix avant de monter dedans ...ca peu varier de 400 à 800 Da et meme plus ...et si il voit que tu es etranger il risque de doubler leur prix ...je te conseille de négocier aussi ....et n'hesite pas a dire "non" si le prix ne t'arrange pas et va voir un autre taxi

              a ton service
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Louby, non non a annaba, la taxi en ville est à 80da la journée et 100da la nuit, pas du surprise comme à Alger,
                Vers l'aeroport c 250 Da maximum.

                Y aussi la caroub 3*: 4500 da, 3000 da

                Majestic 5600 DA = single
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  mobilka....moi je parlais de la nevette aéroport -ville (qui va a alger jusqu'a 1500da pour un etranger ) pas du taxi en ville

                  a alger y a les taxi collectifs a 20 da et les taxi individuelle selon compteur
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon y'a un hotel qui s'appelle Rym al Jamil moi j'ai bien aimé durant mon séjour labas c'etait en 2003 depuis je sais pas a quoi il ressemble aujourd'hui
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      louby, lui il parle de Annaba , pas d'Alger
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais mobilka je sais ...j'ai juste fait un petit comparatif avec alger


                        Eljemati ..........Rym el jamil est excentré et est situé en bord de mer ...donc pas l'idéal en cette saison ni pour un voyage d'affaire
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis renseignée, la Karoub reste le meilleur en ce moment, c en face du port, dans un cartier residentiel, et tu peux voir les vions décoler depuis les derniers étages, il est neuf, et encore propre, pas de mauvaise fréquentation,


                          louby: malheureusement , y a un tres tres grande difference en matiére de prix ...
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #14
                            je me suis renseignée, la Karoub reste le meilleur en ce moment
                            le khroub ....celui que tu as cité plus haut ??

                            Y aussi la caroub 3*: 4500 da, 3000 da
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Louby, la caroub comme caroubier, oui exact, il reste le meilleur sur le marché.
                              without love...no place for heaven..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X