PDA

Voir la version complète : Open de karaté-do de Tizi Ouzou


morjane
11/11/2008, 13h38
Sous la houlette de l’international Sidi Ali Abdenour, vice-champion d’Algérie et ex-champion du monde junior, l’Olympique de Souk El Tenine s’est distingué de fort belle manière à l‘Open de Tizi-ouzou qui s’est déroulé à la Salle Said Tazrout le 31 octobre. En effet, les poulains du Maître Sidi Ali ont brillamment arraché la première place par équipe en survolant tous leurs adversaires.

Il mérite de rappeler que ce jeune club vient juste de fêter son premier anniversaire. Une année donc de son existence, qui déjà il compte plusieurs champions à l’image de Mlle Imane Taleb, championne d’Algérie dans la catégorie des benjamins, de M. Simouhdoulounis Sidi Ali, champion d’Algérie également dans la catégorie cadette et international qui est en plein préparation avec la sélection nationale pour le championnat du monde qui aura lieu au Maroc dans un mois et bien d’autres brillants athlètes parmi les quelques 200 que compte ce sympathique club.

Quant à Sidi-Ali Abdennour, celui-ci se prépare également avec d’autres champions d’Algérie (Bentahar Abdellah et Baaziz Djamel de Bouira)pour les futurs challenges internationaux dont il promet à ses fans et même au président de la Ligue de Tizi-ouzou de karaté do le podium. C’est dire que l’école du Maître Sidi-Ali Abdennour, avec ses 63 médailles dans son palmarès, est en train de faire des sensations à l’échelle locale comme sur le plan national, voire même international. Nous y reviendrons sans doute sur les performances de cette équipe de Souk El Ténine, dans la daïra de Maâtkas.

Par la Dépêche de Kabylie

Cookies