Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kefala!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kefala!!

    bonjour!

    j'aimerai avoir des infos sur la Kefala en algérie pour une amie:
    voilà celle ci est née en algérie, elle possède toujours la nationalité algérienne mais réside en france depuis toujours.
    elle a beneficié de la Kefala à sa naissance en algérie avec des parents algériens ceux ci ont par la suite modifiés sa date de naissance de 6 jrs, puis son nom et prénom afin de pouvoir l'adopter, en fait ils ont mis la filiation ce qui est interdit.
    hors,à sa majorité elle a finit par tout découvrir et souhaite donc faire des recherches sur ses parents biologiques sans mettre au courant ses parents adoptifs; tout ceci est un peu compliqué mais sachant qu'elle connait désormais son vrai nom et sa véritable date de naissance pensez vous qu'elle peut arriver à les retrouver en algérie?
    si oui, nous avons besoin de votre aide car on ne sait pas ce qu'il faut faire, ni vers quelles institutions algériennes il faut se tourner merci bcp de votre aide!

  • #2
    bonsoir souhel ! j'espere que votre amie reussira a retrouver sa famille
    mais sait-elle ou elle est née d'abord elle pourra chercher dans cette ville d'apres son vrai nom de famille ....enfin je ne sais pas trop dans quelle institutions il faut faire des démarches mais bon si je peux aider ya pas de pb moi je suis d'alger mais si c hors wilaya je ne sais pas si je pourrai faire klk chose !
    d'autres volontaires???
    il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.




      Ça aussi.


      ..../....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        merci bcp pour ton aide!

        Commentaire

        Chargement...
        X