Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le quotidien algerien El Khabar, le plus vendu dans le monde Arabe(en anglais)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le quotidien algerien El Khabar, le plus vendu dans le monde Arabe(en anglais)

    Algerian daily El Khabar becomes bestselling in Arab region despite the relentless legal prosecution

    [ 06/11/2008 - 07H51 - Newswatch India ]

    Algerian newspaper El Khabar has topped Arab newspapers in distribution rates.

    The newspaper's distribution estimations exceeded 600.000 copies a day, despite its short life (the paper has only been published for eighteen years), and the huge number of lawsuits which have been aimed at its editors and reporters over the years, the Arabic Network for Human Rights Information (ANHRI) has said.

    The independent daily newspaper is the fruit of efforts of serious Algerian journalists.

    It was started in 1990 as a journalists' cooperative with a distribution of 18,000 to become one of the major Arab press institutions, and the best-selling Arab newspaper.

    This, despite the difficulties facing the newspaper from the outset, such as the assassination of its founder, Omar Ourtilane, and the obstruction of Arabisation policies in the community.

  • #2
    Long vie au Journal bien que je ne lis jamais (enfin presque) ca serait interessant de connaitre la proportion de ses ventes hors Algerie.

    Commentaire


    • #3
      Cela témoigne que le peuple algérien lu beaucoup, C'est un honneur a l'algérie et bonne continuation a Elkhabar.
      ya Elchourouk aussi qui attire de plus en plus de lecteurs.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        C'est un journal sérieux, et crédible. Rappelons que son slongan c'est "Sidk wa el misdakia"

        Hommage à l'un de ses fondateurs Omar Ouartilane qui s'est sacrifié pour la liberté d'expression.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          c'est un journal sérieux et c'est le moins qu'on puisse dire. Bonne chance pour la liberté d'expression. une pensée pour M. Ourtilène.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Cela témoigne que le peuple algérien lu beaucoup, C'est un honneur a l'algérie et bonne continuation a Elkhabar.
            ya Elchourouk aussi qui attire de plus en plus de lecteurs.
            Pour El-Khabar oui je suis d'accord, mais l'autre qui s'appelle Echourouk , c'est un vrai torchon, manque flagrant de professionnalisme, on dirait un commérage d'ados.

            Commentaire


            • #7
              Bizzare !

              Le quotidien arabophone égyptien El-AHRAM est trés lu en Égypte ! sachant que la population égyptienne avoisine les 100 millions de personnes.

              Je pense que le nombre de copies quotidiennes du quotidien EL-AHRAM dépasse les 600.000 copies du quotidien Algérien El-KHABER !

              Qui a les chiffres du quotidien EL AHRAM ?
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                Stanilas,
                tu crois que t es plus intelegent que -the Arabic Network for Human Rights Information-
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Le quotidien arabophone égyptien El-AHRAM est trés lu en Égypte ! sachant que la population égyptienne avoisine les 100 millions de personnes.
                  la population d'égypte est proche de 80 millions, et le tirage d'el ahram a lourdement chuté après que son tirage eut dépassé 1 million d'exemplaire/jour


                  je pense qu'ils voulaient parler d'echourouk qui a dépassé le chiffre de 600 000 il ya 2 mois...à moins que el khabar ait fait un pas de géant (et c'est ce que je lui souhaite, il est le plus sérieux d'ailleurs)

                  Commentaire


                  • #10
                    À quelques semaines de la célébration du huitième anniversaire de sa création en novembre 2000, le tirage d’Echorouk Al Yaoumi franchit la barre des 600 mille exemplaires confortant ainsi sa première position parmi les quotidiens nationaux francophones et arabophones.

                    lire la suite : http://www.echoroukonline.com/fra/actualite/2076.html

                    Commentaire


                    • #11
                      salam a tous

                      j'ai une petit question

                      pourquoi el khaber ne met pas un sondage en ligne sur son site vue le nombre de personne qui est visite chaque jour et un article spécial disons a la une pour montrer les résultat de sondage sur la premier page

                      ah le sondage sera es que vous êtes pour un 3 ème mandat de boutef

                      il aura une belle réponse
                      pour el chourouk je sait que il ne va pas le faire ,c un "moudjahid" avec de haut débit on a tous compris

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un journal que je lisais beaucoup. Je ne sais pas si ils ont toujours la même ligne éditoriale mais selon moi c'était, et de loin, le meilleur journal algérien (qualitativement parlant).

                        Echourouk , c'est un vrai torchon, manque flagrant de professionnalisme, on dirait un commérage d'ados.
                        Absolument d'accord avec toi, l'équivalant dans la presse francophone serait Le Soir d'Algérie...


                        This, despite the difficulties facing the newspaper from the outset, such as the assassination of its founder, Omar Ourtilane, and the obstruction of Arabisation policies in the community.
                        ça par contre, pour le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est discutable....
                        Dernière modification par absent, 12 novembre 2008, 09h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le quotidien algerien El Khabar, le plus vendu dans le monde Arabe
                          Il a détroné le fameux "Al Ahram"???
                          En effet , c'est une trés belle performance !
                          Bravo au staff et aux jornalistes d'El Khabar pour cet exploit

                          Commentaire


                          • #14
                            entre echourouk et alkhabar je préfère bcp alkhabar

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso je préfère de loin le Quotidien d'Oran je trouve qu'ils ont une ligne éditorialiste plus neutre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X