Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle sur votre site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle sur votre site

    Et bien bonjour ou bonsoir selon l 'heure où vous me lirez
    J e suis française du sud de la france plus précisément , on m'appelle fanou donc il en sera ainsi pour tout le monde
    J' ai 44 ans, je ne suis pas içi pour draguer ou faire des rencontres
    Mais uniquement pour parler de votre pays , m'y renseigner surtout
    Afin de connaitre plein de choses et bonnes je l'espère! [
    voilà à vos plumes mes nouveaux amis.si vous le voulez bien

  • #2
    bonsoir fanou
    bienvenue a toi et bonne discution sur FA

    Commentaire


    • #3
      lol

      merci de ton accueil

      Commentaire


      • #4
        salut fanou et bienvenue, bonne discussions et prises de tete

        je ne suis pas içi pour draguer ou faire des rencontres
        Ah dommage
        amicalement

        Commentaire


        • #5
          merci de ton accueil

          de rien fanou c est tout a fait normal d accueillir une personne nouvelle parmi nous

          Commentaire


          • #6
            de rien fanou c est tout a fait normal d accueillir une personne nouvelle parmi nous
            moi tu m'as pas accueilli algerion54

            Commentaire


            • #7
              coucoumani

              moi tu m'as pas accueilli algerion54


              chui vraiment desole sincerement

              je te souhaite la bienvenue sur FA et bonnes discutions en esperant que tu vas me pardonne de ne pas t avoir accueilli honte a moi lol
              mais bon kome dit le dicton vaut mieux tard ke jamais n est ce pas

              Commentaire


              • #8
                re

                ben oui je ne suis pas là pour çà, je voudrais qu on me parle de vos villes, parce qu en fait je dois venir chez vous d'içi peu, et je voudrais savoir si ce n est pas risqué pour moi? j ai entendu dire que çà décoiffait en algerie pour nous francais! alors rasurrez moi et dites moi que tout ceci n 'est que ragots de cuisiniere lol merci

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue mdame.

                  Fais pas attention aux marocains, ils sont là pour nous faire rire de temps à autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    tout à fait et tu es grandement pardonné

                    Commentaire


                    • #11
                      attention aux marocains

                      ben je ne vois ps de quoi vous me parlez à ce propos mais bon merci pour l'avertissement!

                      Commentaire


                      • #12
                        Rbull

                        Fais pas attention aux marocains, ils sont là sans être là, et aussi pour nous faire rire de temps à autre...


                        oulalalalalal kesk ta pas dis la tu veut qui nous fassent un arret ou koi
                        s ils t entendent tu vas passer un sale quart d heure

                        Commentaire


                        • #13
                          chui vraiment desole sincerement

                          je te souhaite la bienvenue sur FA et bonnes discutions en esperant que tu vas me pardonne de ne pas t avoir accueilli honte a moi lol
                          mais bon kome dit le dicton vaut mieux tard ke jamais n est ce pas
                          okay, je te pardonne cette fois-ci mais que ca ne se reproduise pas

                          merci algerino pour l'accueil mais dit moi , t'es pas au lit a cette heure indue de la nuit ?

                          ben oui je ne suis pas là pour çà, je voudrais qu on me parle de vos villes, parce qu en fait je dois venir chez vous d'içi peu, et je voudrais savoir si ce n est pas risqué pour moi? j ai entendu dire que çà décoiffait en algerie pour nous francais! alors rasurrez moi et dites moi que tout ceci n 'est que ragots de cuisiniere lol merci
                          Je pense que la situation en algérie est plus ou moins stable ces derniers temps/mois, de toute facon, le moindre probleme vous le saurez a la télé

                          pour les francais , on a pas une culture touristique aussi développé que celles de nos voisins , mais les gens sont assez chaleureux
                          vous allez a quelle ville au juste ?

                          Commentaire


                          • #14
                            fanou

                            ben je ne vois ps de quoi vous me parlez à ce propos mais bon merci pour l'avertissement!


                            pour en savoir plus va faire un tour a l occas sur algerie actualite ainsi ke international et economie tu verra ce ke Rbull voulais te dire par n ecoute pas les propos de certains marocains

                            Commentaire


                            • #15
                              coucoumani

                              okay, je te pardonne cette fois-ci mais que ca ne se reproduise pas

                              ohhhhhhhhhhh merci tu me rassure c est tres mimi de ta part t inkiete pas de soucis je recommence pas

                              merci algerino pour l'accueil

                              pour l accueil pas de soucis


                              mais dit moi , t'es pas au lit a cette heure indue de la nuit ?

                              par contre la chui pas d accord chui une grande fille et j ai le droit d aller au lit a l heure ke je veut oké
                              et je te retourne la kestion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X