Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit pb sur msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit pb sur msn

    Si vous pouviez me donner des petits conseils, msn bloque souvent, je me vois souvent contraintes d'éteindre mon pc, car il me bloque tous les programmes, que puis-je faire ? merci d'avance.

  • #2
    Tu sais un conseil que je te donne qui est valable souvent.Qd tu ne trouves pas la solution à ton pb tu vas sur panneau de configuration ,ajout ou sup de programmes.Tu le supprimes et aprés tu vas sur microsoft france et tu le telecharges de nouveau.ça dure pas longtemps et c'est radical.Parce que des fois sans te rendre compte tu supprimes des fichiers.Moi je fais cela pour ma connection ,pour yahoo ,pour msn ou d'autres programmes.Le fait que msn te bloque ton pc n'est pas normal.Avant de telecharger msn de nouveau tu dois scanner ton pc avec le site "secuser.com".Il scan en ligne et gratuitement.Patience et courage.

    Commentaire


    • #3
      merci sirocco
      je vais suivre ton conseil.

      Commentaire


      • #4
        sirocco
        je suis dans secuser, je clique dans quel menu pour scanner mon pc, y a trop d'info dans ce site. Peut-tu m'expliquer en détail stp ?

        Commentaire


        • #5
          OK.Si t'as un blème tu appelles.Capito.
          Bon courage princesse.

          Commentaire


          • #6
            Tu vois sur ta gauche en jaune il ya un tableau.Tu vas sur outil en ligne.Et tu cliques dessus.

            Commentaire


            • #7
              merci encore sirocco pour ton aide.

              Commentaire


              • #8
                Supprime Msn et prend trillian à la place

                Commentaire


                • #9
                  khalidou
                  c quoi trillian, une nouvelle version msn ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @emira7 a la rescousse

                    Kikoo emira7

                    Je te deconseil " trilian " c'est un outil de discussion online messenger meme type que msn mais trillian est rempli de mouchards et fera apparaitre des pubs intempestive sur ton pc ou quand tu discute ( faut qu'il paye leur programme gratuit ) ...

                    Desinstalle msn dans "panneau de configuration " ensuite tu clique sur " ajout / supression de programme " et tu aura la liste de tous les programmes installé dans ton pc ... tu choisi " msn messenger " et tu clique sur desinstaller!

                    tu redemarre ton pc ( important car le processeur comprend que tu as retiré quelque chose ) ... une fois le pc rallumer tu retelecharge msn , je te conseil de le telecharger a l'adresse suivante " http://www.telecharger.com "

                    dans la case recherche tu entre " msn " et tu clique sur OK une fois ceci fait, tu le telecharge et l'installe, de nouveau quand ce sera terminé fait " redemarrer " ton pc pour qu'il comprenne qu'il ya un nouvel element en son sain.

                    ensuite c'est bon ... si ca deconne toujours c'est un probleme de memoire vive ou de vers.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci kalel pour ces explication, je ne manquerai pas de l'installer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je te conseille yahoo pour discuter avec tes ami(e)s.Je l'utilise pour parler avec ma famille un peu partout en europe et en algérie.Je le trouve plus sympa.Msn est un tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci sirocco, mais tous mes contacts sont sur msn

                          Commentaire


                          • #14
                            ds ce cas tu restes sur msn.Il est bien aussi.Il faut juste que tu scan ton pc une fois par semaines.Le soir avant de dormir tu le lâches et tu reviens l'éteindre aprés 20 mn.Tu seras débarassé des vers ,logiciels espions ,malwares ,virus .Amitiés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore merci sirocco, je ne manquerai pas de suivre ton conseil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X