Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le travail, tue-l'amour des couples japonais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le travail, tue-l'amour des couples japonais

    Plus d'un couple marié sur trois au Japon ne fait plus l'amour, invoquant pour la plupart la lassitude ou l'ennui, révèle mercredi une étude scientifique menée avec le soutien des pouvoirs publics.

    Environ 37% des couples sondés cette année par Kunio Kitamura, directeur de l'Association japonaise de planning familial, déclarent ne pas avoir eu de rapports sexuels pendant au moins un mois. Cette proportion était de 32% en 2004.

    Raison principalement invoquée par les intéressés de sexe mâle : trop fatigués après une dure journée de labeur au bureau. Pour les femmes, 19% estiment que c'est "trop d'embêtements".

    L'étude portait sur 647 hommes et 821 femmes mariés âgés de moins de 50 ans.

    Cette tendance dite de "la lassitude sexuelle" pourrait avoir un impact de taille dans l'archipel, où les pouvoirs publics s'inquiètent de la chute du taux de natalité et du vieillissement accéléré de la population.


    c'est pas drole tout les jours au pays de candy :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mssaken les japonais bezef 3elihoum !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Ca vaut ailleurs aussi. Le rythme de vie est rendu tellement exigeant qu'ici on dit que les gens parle plus de sexe qu'il ne le font.

      Et quand ils le font, les couples se plaignent que la qualité n'y est plus à cause de la fatigue, des soucis financiers , du manque d'heures de sommeil.

      Commentaire

      Chargement...
      X