Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En avez-vous marre de Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En avez-vous marre de Bouteflika?

    Beaucoup d'Algériens apprécient le président Abdelaziz Bouteflika et le supplient de se représenter pour un 3e mandat, mais d'autres Algériens ont en marre de lui et ont des palpitations à l'idée de devoir le supporter pendant 5 ans supplémentaires (voire plus)!

    Ce matin, les députés engraissés par l'Etat, ont voté massivement pour la réforme de la constitution sous les cris de "On veut un 3e mandat pour notre président Abdelaziz Bouteflika, le sauveur de l'Algérie!"

    Concrètement, si le maître absolu d'El-Mouradia vous cause des ulcères, vous avez intérêt à apprendre à l'aimer si vous ne voulez pas sombrer dans la dépression car el-hadj Bouteflika sera encore président pendant de longues années!








  • #2
    Demandons Avucic (membre de ce forum) de nous parler du 2eme college
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Salut Nassim,

      je pense qu'il vaut mieux que tu essayes de corriger tes infos Nassim. je ne vois grand monde qui souhaite que Boutef reste à la présidence de l'état. les seuls qui tiennent à ce qu'ils reste sont enfants du système qui s'engraissent sans retenue comme par exemple ces parlementaires qui ont votés sans retenue et sans débat.

      Kamal

      Commentaire


      • #4
        quand je vois a la télé des gens qui crient haut et fort "3ouhda talitha " j'ai envie de vomir , je sais pas si il sont payé ou bien ils sont inconscients mais ca reste très angoissant surtout le faire de devoir le supporté encore 5 autre années c'est difficile
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux plus le voir... ca en devient physique....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Moi marre? jamais! je ne me lasserai jamais de son regard "déterminé" et avide de pouvoir...et puis sa chevelure, sa carrure...son charme...ouf! c'est trop pour moi!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Marre ?? du tout

              qui bloquera l'autoroute a son passage et engendrera une circulation monstre .....qui dira ces discourt magnifique et ces mots qu'on ne trouve que dans les dico ..cette criniere et cette meche ramené sur le frond ....ce ragard vide et malade ...et fatigué
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas pu m'empêcher

                Marre de ce mec là , complètement gaga!!

                Commentaire


                • #9
                  tharwi ...

                  "On veut un 3e mandat pour notre président Abdelaziz Bouteflika, le sauveur de l'Algérie!"
                  quel culot !

                  un président qui se déplace meme pas pour rassurer les blessés et les familles endeuillées par les attentats terroristes , meme pas daigné de leur présenter ses condoléances , aucun message d'espoir de sa part a ce peuple livrer a lui mm ...et que ce que je vois la !
                  un espèce de troupeau de mouton qui lève leurs pâtes , pour le réélire officiellement Roi !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    nfouk e beni Oui oui negred ar beni Ne3am

                    ourifour ouri seki sekssou la3li ekhame ou-markanti

                    Commentaire


                    • #11
                      il nous fait le petit prince avec ses courtisan ; il n ya que l'indifferance qui peut nous sauver ; d'aprés becaud elle peut meme tuer.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement, a un moment donné il faut savoir mourir, et lui vu son état il devra y songer

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce qu’il ya un mot plus fort que marre ? Bah moi je le cherche, en tout est etat de cause je suis plus que marre de lui et de ça gestion, aujourd’hui on as bel et bien enterrer la démocratie dans se pays ! Encore un deuil de 5 ans renouvelable ! Y’on as marreeee
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais le comble c'est que si demain il se présente aux elec, ou si demain il fais un refrérondum pour la question de changer la constitution, il aura la majorité sans doute, c'est pas qu'il s'impose mais on le choisi délibérément. Enfin, semble t-il. C'est ça qui est le plus grave.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben voyons, quand je disais qu'il y a certains qui ne méritent pas la démocratie, j'aurai dû illustrer ma pensée avec cette image là !

                              ighyal !!
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X