Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia :Je présenterai ma démission une fois les amendements de la Constitution prom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia :Je présenterai ma démission une fois les amendements de la Constitution prom

    Bonsoir


    ALGER - Le chef du gouvernement, M. Ahmed Ouyahia, a annoncé mercredi au palais des Nations qu'il présentera sa démission au président de la République, une fois les amendements de la Constitution promulgués. "Naturellement, le poste de chef du gouvernement cessera d'exister après la promulgation des amendements de la Constitution et ma démission interviendra comme un acte constitutionnel", a déclaré M. Ouyahia dans un point de presse à l'issue de l'adoption par les membres du Parlement de la loi portant révision constitutionnelle, initiée par le président de la République. Au sujet de sa reconduction au nouveau poste de Premier ministre, conformément aux nouvelles dispositions de la Constitution, il a rappelé que le président de la République est seul habilité à procéder à cette nomination ou pas.

    APS
    Dernière modification par mohoo, 12 novembre 2008, 17h15.

  • #2
    ce sera ouyahia premier ministre, soltani et belkhadem vice-premier ministre et tout le monde est content !!!

    Commentaire


    • #3
      Moussa El Hadj; El Hadj Moussa

      Carlos a tiré le numéro gagnant !!!

      Ouhia chef du gouvernement, Ouyahia premier ministre !

      Un premier minitre encadré par la coalition présidentielle !!!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Ouyahia Chef du Gouvernement ... Ouyahia 1er ministre

        Il présentera sa démission en tant que chef du gouvernement pour être désigné en tant que premier ministère suivant les nouveaux amendements de la constitution.
        Dernière modification par shadok, 12 novembre 2008, 18h21.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Bravo Ouyahia

          "Naturellement, le poste de chef du gouvernement cessera d'exister après la promulgation des amendements de la Constitution et ma démission interviendra comme un acte constitutionnel", a déclaré M. Ouyahia...
          Le premier ministre démissione mais pour que le président puisse rempiler pour un n-ième mandat. Ouyahia appelle ça un acte constiutionnel, moi j'appelle ça du foutage de gueule en direct live...
          La philosophie, ou l'art du discours vain

          Commentaire


          • #6
            Quand je pense que certains doutaient que le pouvoir algérien puisse lire Machiavel mais je crois qu'en fait c'est eux qui pourraient donner des leçons à beaucoup sur l'art de la manipulation et nous écrire des dizaines de livres.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Waw, une démission..............
              Si seulement ça pouvait exister mais sans retour, en algérie on connait pas les demissions, cette marionette démissione du poste de chef du gouvernement, et sera nommé premier ministre.
              Ils ont juste changé le nom, maintenant il y a un premier ministre quelle avancée démocratique dites donc, waw on est les meilleurs.

              ps: C'est stratégique pour Boutef, comme il est malade et qu'il a besoin de disparaitre du paysage chaque mois pendant un an, il mets un premier ministre qui fait tout à sa place, aller à washington, paris, londres et moscou!!!!!!!! vous savez c'est dur d'être président-dictateur, il faut continuer d'envoyer des gens à l'étrangers pour négocier la prochaine vente de l'algérie, donc faire croire au monde que tout va bien, et vous pourrez peut être continuer à tabasser tout le monde à l'intérieur.

              Commentaire


              • #8
                les elmouradistes ont invente' la "dualite OBAMA-esque"... faut noter que le seul trait commun est que la passation du pouvoir se fait sans effusion de sang... Ah c est vrai, l effusion de sang s est produite en 62... y a plus personne a tuer pour le pouvoir.. Ow! tu oublies Boudiaf?

                bled khoroto.... sorry... i ache just as much as you do...

                Avoir ete' temoin du phenomene Obamesque et suivre les mascarades uyahienne... Obama ferait un meilleur Kabyle... Lui il ne sera pas de service! he went to Harvard!

                good night, and good luck!
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #9
                  Y a pas de quoi polémiquer. Il présente sa démission parce que le poste n'existe plus, il sera probablement nommé comme premier ministre juste après..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X