Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom augmentera les prix d’Internet.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom augmentera les prix d’Internet.

    Le Président Directeur Général d’Algérie Télécoms, Dr Moussa Benhamadi, a révélé que les prix l’Internet qui ont été réduits en Avril dernier, par décision politique, ont beaucoup nuit à la qualité des services offerts, ce qui pousse Algérie Télécoms à la nécessité de les revoir.

    Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui affirme que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours.

    M. Moussa Benhamadi a indiqué que l’instruction que Ahmed Ouyahia a donnée dernièrement aux entreprises portant le règlement des redevances d’Algérie Télécoms a commencé à donner ses fruits. Il a précisé qu’en plus des 12% de ces redevances qui ont été réglées, la plupart des entreprises et des ministères se sont engagées à régler leurs redevances dans les prochains jours et semaines. Il a affirmé que le groupe Algérie Télécoms présentera le bilan définitif de cette opération dans les alentours de 20 décembre prochain.

    El Khabar.

  • #2
    Vraiment, ca sera du n'importe quoi, si cette décision d'augmenter les prix est confirmée. Pendant, que les opérateurs d'internets réduisent les prix et proposent de meilleurs servicent pour satisfaire le client, d'autres font preuve d'incompétence et s'en foutent carrément des clients algériens.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas la baisse des prix qui a nuit à la qualité de service mais l'engouement généré par la baisse des prix était au delà des capacités de Fawri, Easy et autres provider d'AT.

      Algerie telecom n'est pas le seul provider. S'il augmente ses tarifs, Eepad (dont les services sont excellents) ne pourrait que s'en réjouir.

      Commentaire


      • #4
        Evidemment, que les opérateurs vont se réjouir, mais pas le client qui va subirent durement cette agmentation.

        Un exemple, la dernière semaine Maroc Telecom a procédé a doublement de débit, et le client marocain, ne peut que se réjouir de cette décision. Maintenant, je paie 300Dh pour un débit Adsl de 2.3 Mb.

        Commentaire


        • #5
          le client qui va subirent durement cette agmentation.
          Il n'a qu'à faire jouer la concurrence et basculer chez Eepad.

          Un connexion à 5 Méga, une ligne telephonique, et 50 chaines de television (dont bouquet Canal+ et TPS) pour 3600 Da.

          Commentaire


          • #6
            C'est plutôt un bon prix ma foi. J'aimerai bien avoir la même chose au Maroc.
            Il n'y a pas assez de concurrence chez nous. Même si les offres 3G+ sont innovantes.
            Reste qu'en France je suis chez Numéricable, et la Fibre 100mbs c'est bien quelque chose, sans parler du récepteur cable Tv avec enregistreur numérique programmable
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Jawzia, si c'est vrai ce que tu as ecris, je trouve cela un très bon prix, quoique j'aimerais avoir une source de ce que tu avances.

              Commentaire


              • #8
                ...........;

                Commentaire


                • #9
                  Un connexion à 5 Méga, une ligne telephonique, et 50 chaines de television (dont bouquet Canal+ et TPS) pour 3600 Da.
                  Pour 36 euros......... ....meme en france on a pas droit à ca.Je vous avoue que ca m'etonne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par RodMaroc
                    Pour 36 euuros,meme en france on a pas droit à ca.
                    Moi non plus je ne crois pas a ca...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Rod

                      Trois formules entre 2499 et 3600Da/mois

                      http://www.assila.net/assilabox2_offres_postpayee.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois pas de "5 Mega"...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois pas de "5 Mega"...
                          exact....Jawzia si tu pouvais nous eclairer stp.
                          PS:merci pour le lien jawzia

                          Commentaire


                          • #14
                            En dessous de 5 mega, tu ne peux même pas avoir la télé, c un minimum



                            avec 3 mega tu as de de joli gros carrés en couleurs

                            sionon cette offre c aussi la téléphonie en illimité vers la france (abonnés neuf)+ le module formation de l'eepad.







                            Dernière modification par bledard_for_ever, 12 novembre 2008, 21h17.
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              en algerie, l'ADSL pour particuliers ne dépasse pas 1 Mb/s en débit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X