Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage annulé à cause d'une belle-mère trop envahissante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage annulé à cause d'une belle-mère trop envahissante

    Bonsoir


    Un Italien a obtenu l'annulation en justice de son mariage en avançant comme motif de séparation le comportement trop envahissant de sa belle-mère.

    Mais la femme a fait preuve d'ingérence dans la vie conjugale du couple, a expliqué l'homme de 36 ans devant le tribunal religieux du diocèse de Salerne (sud), selon des propos rapportés mercredi par l'agence Ansa. Le pacte, conclu avant le mariage célébré en 1998, n'a donc pas été respecté.

    La décision du tribunal diocésain d'accorder l'annulation sur cette base a ensuite été validée par un tribunal civil de la région.

    «Le mariage n'a duré que quatre mois mais cela a été enfer. Je pensais que les histoires sur les belles-mères méchantes n'étaient que des inventions mais j'ai été obligé de changer d'avis», a raconté le jeune homme.

    «Ma mère n'est pas une belle-mère envahissante, seulement une mère qui se préoccupe de sa fille», a de son côté affirmé l'ex- épouse (31 ans).


    Source: SDA/ATS

  • #2
    ihihhhh si ça venait à arriver en Algérie.......il resterait plus aucun couple marié ici!!

    Commentaire


    • #3
      ihihhhh si ça venait à arriver en Algérie.......il resterait plus aucun couple marié ici!!
      je me suis dit la même chose
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ... Je pensais que les histoires sur les belles-mères méchantes n'étaient que des inventions

        Le pauvre naif

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Elles sont toutes pareilles ! Des sorcières !

          A.

          Commentaire


          • #6
            ben non, mon gendre et mes belles-filles m'adorent

            mais......................je ne me mêle pas de leur vie privée

            Commentaire


            • #7
              kikadi que le mariage c'était pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler?!


              Elle lui est restée en travers de la gorge à c'ti là!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                dit, écrit, pensé par Algerienne1977:
                Bonsoir

                Elles sont toutes pareilles ! Des sorcières !

                A.
                je laisserai ça dans mes archives, au cas ou

                Commentaire


                • #9
                  Elles sont toutes pareilles ! Des sorcières !
                  a non pas la mienne , c'est un ange , elle ne c'est jamais mis entre mon cheri et moi, ne m'a jamais critiqué sur l'education des gosses, m'a appris a faire l'osso buco et a faire la pompe aux pommes, je l'aime
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde


                    Yazou

                    balaki tbey3iniiii !!

                    Lilha

                    Ah la chanceuse !
                    Je dis ça pour rire mais il y en a quant même beaucoup qui mériteraient de jouer dans des films d'horreur !

                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      ihihhhh si ça venait à arriver en Algérie.......il resterait plus aucun couple marié ici!!
                      Peut etre plus aucun mais bcp....comme quoi nous sommes bcp a penser la meme chose !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X