Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil film

    je dois aller au ciné ce soir quelqu'un aurait-il vu un film interéssant ces jours-ci?
    merci!
    Dernière modification par ayaros, 17 septembre 2005, 14h54. Motif: conseil film

  • #2
    je te conseille "de l'ombre à la lumière" avec l'inoubliable gladiator Russel Crowe... Nassim en a fait unez chronique dans ce forum, sous le titre du film (à consulter pour info). Bon ciné.

    Commentaire


    • #3
      En ce moment, il y a deux grands films à ne pas rater : "De l'ombre à la lumière" décrit dans un topic, et "Collision", excellent lui aussi, un drame policier qui se déroule à Los Angeles, et décrivant la vie post-attentats du 11/09, sur fond de racisme. Les deux films méritent d'êtres vus.

      Bonne séance.

      Commentaire


      • #4
        MADAGASCAR.................
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Broken Flowers avec Mr Murray, Collision n'est pas mal.
          Apologie de la folie!

          Commentaire


          • #6
            film

            on a finalement opté pour collision et on n'a pas été déçus!!!! en fait on hésitait entre"collision" et "De l'ombre à la lumière" mais il fallait bien se décider..... je crois que dans le second il s'agit de boxe (j'ai horreur de ça!)
            En tous cas, je conseille "collision" à ceux qui ne l'ont pas encore encore vu.

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas si "The Island" est toujours à l'afiche mais j'ai ADORE!
              l'Algérie, toujours debout !

              Commentaire

              Chargement...
              X