Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes vacances

    Salut à tous,
    Alors moi j'ai passé mes vacances d'été à Tigzirt, wilaya de Tizi-ouzou. Une petite ville fort sympatique surtout qu'elle ne souffre plus trop du problème d'eau graçe à son unité de déssalement d'eau.
    Malheureusement, il faut avouer que cette année les plages de Tigzirt était dans un assez mauvaise état; eau sale et méduses au début de la saison... mais bon j'ai pu voir ma famille qui habite la bas alors le reste c pas grave !
    Sinon, les vacances se sont bien passé... la météo était cool et il y avait une assez bonne ambience même si personnellement j'ai passé plus de temps à tizi-ouzou qu'à Tigzirt mais c'était pour la bonne cause ( voir ma petite amie).
    Voici quelques photos de mes vacances ( cela vous permettera aussi de voir ma tête !!! ) :
    Photo de moi à la plage ( oué... j'étais creuvé ! )
    Photo de moi et ma p'tite cousine
    Une autre photo de moi avec la meme cousine
    Photo de moi avec des membres de ma famille à la plage
    Moi à la plage
    l'ilot
    Couché de soleil
    Mon chien en nageur secouriste
    La villa que construivent mes parents

    Voila, c tout comme photos... MERCI !

  • #2
    Coucou John, photos très sympas... Merci de nous avoir permis de visualiser un magnifique coucher de soleil et de mettre un visage sur tes écrits... On a failli se croiser à ce que je vois. Bon week et bonne rentrée.

    Commentaire


    • #3
      Salut Johndoe,

      Merci pour les photos, c'est vrai que c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

      Sinon sans indiscrétion tu avais dis que ta petite amie était ta cousine donc si je me trompe la cousine avec laquelle tu es en photo est ta petite amie n'est-ce pas? Et d'ailleurs où en est ton histoire avec elle, est-ce que c'est devenu sérieux ou alors ça reste encore à l'état d'amourette.

      Sinon moi j'étais à la plage de Boudouaou cet été près de Boumerdès et j'ai des méduses de la taille d'une assiette (20 cm de diamètre), ce qui fais que je nageais automatiquement avec mon masque quand je partais loin pour éviter de me faire piquer. Mais c'est vrai que cette année il y avait énormément de méduses.

      A bientôt mister Johndoe!!!
      Dernière modification par Malik94, 18 septembre 2005, 12h47.

      Commentaire


      • #4
        Oulla Malik !
        Je n'ai jamais dis que ma petite amie était ma cousine, d'ailleurs je ne suis pas du genre à sortir avec des cousines. Ma petite amie n'a aucune lien de parenté avec moi.
        Sinon pour ce qui est de notre histoire sache que tout va très bien, on a passé des vacances extra avec beaucoup de moments de complicités ce qui a bien entendu rendu mon départ plus difficile et plus douloureux. A l'heure actuelle nous formons toujours un couple, je la et elle me contacte assez souvant ce qui permé de faire perdurer la flamme qui anime notre relation.
        Je n'ai donc pas l'intention de chercher quelque d'autre, je suis vraiment amoureux d'elle... bref ! C coool

        Commentaire


        • #5
          Désolé Johndoe j'ai du confondre avec qqun d'autre sur le forum. Je te jure que dans ma tête j'avais les souvenirs qu'à un moment tu étais venu sur le forum parce que tu étais retourné pour la première fois de ta vie en Algérie et que tu étais tombé amoureux de ta cousine et que c'était réciproque. J'ai confondu avec qqun d'autre qui doit avoir un pseudo ressemblant désolé . Du coup je m'étais lancé en étant sur que je m'adressais à cette personne.

          En relisant ton profil je me rend compte que j'ai confondu à 200% avec qqun d'autre lol qui avait un pseudo de même consonance mais qui lui a 26 ans contrairement à toi qui a 20 ans. En plus je me rappelle avoir discuté avec toi tu habites Nancy et vit depuis peu en France si je ne me trompes pas.

          Redésolé sinon je suis très content que tes vacances se soient bien passés. Au fait sans indiscrétion tu la connais depuis longtemps ta petite amie et surtout est-ce que c'est officiel ou alors encore secret? Désolé mais je suis curieux lol

          Par contre étant donné que ta copine est au bled j'aimerai bien avoir qques détails sur la facon dont vous vous êtes mis ensemble car je connais une fille à Tizi qui m'aime bcp et j'aimerai bien lui dire que c'est réciproque mais avec les filles du bled je deviens timide lol
          Dernière modification par Malik94, 19 septembre 2005, 19h39.

          Commentaire


          • #6
            Mais ce n'est pas grave malik !!! Sinon tout dépend de ce que tu appel officiel et secret. Si par officiel tu veux parler de fiancaille sache que je n'en suis pas encore là et que je ne suis pas encore prét à me fiancer à 20ans et pour ce qui est du 2ème cas... la fameuse relation secrete sache que je l'ai déjà présenté à mes parents et qu'elle a passé pas mal de temps chez moi... j"ai d parents très simples et très cool donc aucune problème pour ça sinon pour ce qui est de c parents c autre chose, je connais son père mais je ne traine pas trop chez eux... j'aime pas trop les ambiance familliale où il faut se tenir bien droit et éviter de dire une connerie... surtout que je suis très calin et que c plus compatibles avec mes parents que les siens meme si c d gens biens !
            Pour l'instant, j'espère passer le plus de temps possible avec elle et partager pleins de choses et on verra bien comment se passera la suite !

            Commentaire


            • #7
              Tu l'as rencontré au bled ou ici en France?
              Et surtout depuis combien de temps êtes vous ensemble. Désolé de d'embéter mais si tu veux me répondre tu peux en MP sinon je comprendrai tout à fait que tu ne veuille pas répondre...

              Commentaire


              • #8
                Alors alors... je l'ai rencontré en Algérie, je la connaissais déjà au temps où j'étudiais à la fac de tizi-ouzou puis je l'ai mieux connu lors de mes vacances en algérie en décembre 2004. Cela fait maintenant presque 3 mois qu'on est ensemble et j'espère que cela durera encore longtemps!

                Commentaire


                • #9
                  tous mes voeux de bonheur et surtout vis ta vie sans écouter les commentaires bêtes du genre elle ne te veux que pour les papiers. N'écoute que ce que tu ressens et meilleurs voeux de réussite pour toi.

                  Au fait tu étudiais où à Tizi? A Bastos?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Johndoe54, les liens pour voir tes photos ne fonctionnent déjà plus...
                    Peux-tu les remettre?
                    Merci et mes félicitations pour ton amour, c'est très plaisant de te lire en parler.
                    Kikka

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, les photos ne sont plus disponibles car hébergées par un service à bande passante limitée.

                      Allez Johndoe, re-upload tout sur : http://imageshack.us/ , please.

                      Commentaire


                      • #12
                        OK je vais up-loader les photos dans pas longtemps.

                        Au fait Malik, j'étais étudiant à Oued Aissi en SETI ( Sciences Exactes, Technologie & Informatique )... la misère quoi ! Sinon ma petite amie est aussi binationale donc je n'ai pas à avoir peure de ce coté là

                        Commentaire


                        • #13
                          Photo 1

















                          Commentaire


                          • #14


                            Voila ! Promesse tenue

                            Commentaire


                            • #15
                              Les photos sont géantes mais merci beaucoup!!!
                              La villa est très belle!!! Félicitations!
                              Et toi tu es tout mignon. Et ta cousine aussi.
                              Kikka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X