Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le combat de mouton en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le combat de mouton en Algérie



    Chacun son truc, des gens aiment faire combattre leurs chiens, d'autres leurs coqs et d'autres leurs moutons !

  • #2
    c'est des gens qui n'ont rien dans la tète
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Ca n'existe que dans certaines régions ! Provoquer les combats des animaux est "haram" en Islam !

      Commentaire


      • #4
        WOW
        Un mouton qui met KO sasn adversaire
        et des gens qui sont heureux ..... la bétise humaine n'a pas de limites

        Not me

        c'est des gens qui n'ont rien dans la tète
        au contraire, il ont bcp dans la tête ....ils ont ... un Mouton qui fait la sièste
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          un mouton et doux de nature , pas agressif du tout !

          ils ont réussi a changé la nature d'un mouton
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            un mouton et doux de nature , pas agressif du tout
            dis Malika
            tu as cotoié bcp de moutons dans ta vie ?
            ou peux être tu tiens cette idée des épisodes du Dessin animé "Haydi"

            parceque quand je pars ramener le mouton de l'Aid (bon sang c'est pour bientôt :22: ) faut que je mette une conbinaison et me battre à mort pour pouvoir le neutraliser lol
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Que ce que tu crois karmbarbu !

              j'ai pas besoin d'élever un mouton pour savoir , que c' doux !

              ça mord pas , et ça n'agresse pas !

              parceque quand je pars ramener le mouton de l'Aid (bon sang c'est pour bientôt ) faut que je mette une conbinaison et me battre à mort pour pouvoir le neutraliser lol
              c'est tout a fait normal qu'il se defend !
              tu ferais quoi toi , si on vient te prendre de force sans rien demander ?

              il sent très bien que c'est pour l'égorger que tu viens le chercher !
              ils sont pas bête du tout

              ils savent trés bien dés leurs naissance qu'un jours , ils seront sacrifier , c' ce qu'on ma dit
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ca me fait mal au coeur de voir ca :22:

                Commentaire


                • #9
                  le plus débile dans tout ça c'est la foule qui jubile pour la mise KO.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X