Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Specialite harrachie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Specialite harrachie !

    Voila, on a beau croire au hasard, mais certaines coincidences sont trop marrantes pour en etre vraiment ! Voici par exemple la photo prise par mon ami KARIMALIA lors de mon dernier passage a Setif :



    Il s'agit de la trappe d'une bouche d'egouts en plein centre ville de Setif, et les marques de sa fabrication sont clairement indique sur la face : El-HARRACH ...
    Dernière modification par Harrachi78, 12 novembre 2008, 21h45.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    tout les égouts mène a EL harrach c'est normal

    ou bien tout ce qui égout appartiens a la commun d'el Harrach
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      @Not-Me

      Dieu seul le sait, moi je me contente d'observer les faits ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Hahahahahahaahahahahahaha

        On a bien rigolé

        d'autant plus que cette trappe date des années 70 ou même 60

        Ya Khoya, Spécialité Zigou depuis des lustres
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          pff tu m as fait peur je croyais que c etait ta pierre tombale

          Commentaire


          • #6
            remarquez le "R" EL haRrach en dirais qu'il va s'évanouir , sa pue grave
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par not-me
              remarquez le "R" EL haRrach en dirais qu'il va s'évanouir , sa pue grave
              Du coup, il prend l' "r"!


              Harrachi, tu plaques de dégout??? oups, je voulais dire tu fais dans les plaques d'égouts??


              Envoyé par may
              pff tu m as fait peur je croyais que c etait ta pierre tombale
              "ici-gît un dégouté de la vie"

              comme épitaphe!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                remarquez le "R" EL haRrach en dirais qu'il va s'évanouir , sa pue grave
                je pense pas que c'est le R qui soit saoul à cause de l'odeur .. lol
                mais bien le Harrachi qui l'a placé dans le moule ....
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi78 : Normalement, ça t'appartient. Tu peux la reprendre si tu veux. Qu'en penses-tu Karim ?
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais il n'y a pas que El Harrach qui pue !!..et ne se limite pas aux égouts ...el harrache a aussi donné naissance à des personnes très intéréssantes ...comme l'initiateur de ce thread par exemple...
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Posté par may
                      pff tu m as fait peur je croyais que c etait ta pierre tombale

                      "ici-gît un dégouté de la vie"

                      comme épitaphe!
                      melh = trop fort !!

                      Commentaire


                      • #12
                        el harrache a aussi donné naissance à des personnes très intéréssantes ...comme l'initiateur de ce thread par exemple.
                        Wow, quel compliment ! Harrachi un vrai tombeur.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          hihi

                          ...Mais c'est el "harrache" pas "Harrachi"

                          Commentaire


                          • #14
                            el harrache a aussi donné naissance à des personnes très intéréssantes ...comme l'initiateur de ce thread par exemple.
                            ...et moi biensur!



                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              @May : Ma pierre tombale ?! Elle sera en marbre d'Italie, elle sera plantee juste devant la tienne ...

                              @Grain2Sel : Je suis un Harrachi vivant, heureux, et fier de l'etre ...

                              @DZames : Je compte bien la recuperer, mais comme chez moi on n'abandonen jamais les siens, j'ai charge KARIM de me faire l'inventaire de tous les autres a travers Setif, afin de le srecurere tous en meme temps ...

                              @Fazze : ... ... C'est rare qu'on parvient a me faire taire ! Bravo ...

                              @DZames : Que veux-tu, je suis un harrachi qui pue la chance et le bonheur ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X