Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gestion du temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La gestion du temps

    Si vous avez des recettes balancez-les par ici, avec mes remerciements anticipés
    Ainsi va le monde

  • #2
    houmaiz bonjour

    comme la question est dans ta tête forcement tu sais de quoi tu parles exactement et ce que tu attends en retour, ce qui est normal
    mais n oublie pas qu il faut parfois rentrer dans plus d'explications en donnant un exemple ou dans quelle genre de gestion temps tu parles
    travail, perso... organisation journée...ou autre et qui comprend quel critere...

    merci de donner plus pour recevoir plus

    bonne journée
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      je fais comme je peux , je n'oublies jamais mes priorités
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Gestion du temps======Planification. Tout est là.

        Enumérer les tâches à faire
        Les définir et indiquer les étapes et le temps requis.
        Les classer par ordre d'importance
        Les situer dans le temps( auj., avant telle date etc)
        Rayer du tableau les taches accomplies.
        Surligner celles qu'on a pas eu le temps de faire
        Les mettre prioritaires pour le lendemain
        Et....recommencer

        Commentaire


        • #5
          Oui, t'as raison Nanou
          Entre mon travail, trois jours par semaine mais vraiment chargés, et qui nécessite une préparation au préalable et mes études que je dois mener en parallèle car je suis tenu de respecter des délais.
          Gestion du temps======Planification. Tout est là.
          Oui, t'as raison mais parfois les imprévus, et Dieu sait qu'il y en a, te bousillent tous tes plans.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Si vous avez des recettes balancez-les par ici, avec mes remerciements anticipés
            sur ton écran dans la meme page, appuies sur 'Déconnexion', fermes complètement internet et si possible ton pc, tv, tout de suite, fais toutes tes affaires en commencant par le plus urgent , quand tu finis au moins 3 choses, reviens pour une pause de 5 min puis repars continuer tes affaires

            Commentaire


            • #7
              sur ton écran dans la meme page, appuies sur 'Déconnexion', fermes complètement internet et si possible ton pc, tv, tout de suite, fais toutes tes affaires en commencant par le plus urgent , quand tu finis au moins 3 choses, reviens pour une pause de 5 min puis repars continuer tes affaires
              wow, héhéhé, t'es plus dure que ma mère.
              En fait le net me sert également d'outil de travail et pour ceux qui me connaissent sur FA, ils ont sans doute remarqué que j'interviens de moins en moins sur FA.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                ta mère ( tout comme moi hihi ) a bien raison !, y'a pas quelque chose qui fait perdre plus de temps que les forums et msn sans se rendre compte et en plus on ne se repose pas, si tu as besoin de l'internet, a ce moment la, ne laisses pas les pages de forums et distractions ouverts ( car on veut tt de meme jeter un coup d'oeil de temps en temps).

                ps: surtout que tu es un homme, les hommes ne peuvent faire plusieurs choses en meme temps, c'est connu et je penses meme scientifiquement prouvé ( )

                Commentaire


                • #9
                  et avant de fermer ton ordi, va sur "pense-malin", remplit ta feuille d'agenda et ton carnet de rendez-vous et tu seras mieux pour faire face à la musique!!!! Bonne journée Houmaizz. Tu reviendras quand tes devoirs seront terminés, tes mains propres, et on te servira ton souper!lol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X