Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La France plutôt que l’Algérie" hacen yebda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La France plutôt que l’Algérie" hacen yebda

    Encore un Réveur....

    FM : Passons maintenant à votre avenir international. Vous êtes d’origine algérienne, mais de nationalité française, laquelle de ces deux sélections vous fait rêver ?

    HY : J’y pense. C’est un rêve d’aller dans une équipe nationale. (Il hésite) Mais c’est vrai que l’équipe de France ce serait extraordinaire. J’ai vécu en France et j’ai rêvé de jouer en équipe de France. J’ai signé dans un club comme Benfica pour me permettre de pouvoir l’intégrer.

    FM : Raymond Domenech a prévu pas mal de surprises pour le match contre l’Uruguay, pensez-vous avoir vos chances vu votre bon début de saison ?

    HY : J’estime que tout le monde peut intégrer la sélection à tout moment. Regardez ce qu’a fait Ribéry en 2006. Le football, ça va très vite. Si Raymond Domenech pense à moi, je serai le plus heureux du monde.

    interview Foot Mercato
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    c’est vrai que l’équipe de France ce serait extraordinaire
    Il as raison le petit, il est jeune et plein de potentiels, il doit rêvé et jouer dans une équipe comme c'elle de la France, c'est une très bonne opportunité pour jouer avec des grande nation et se faire un nom sur la cène mondial, contrairement si il choisit l'Algérie et il pourrait donc dire adieu a ça carrière, moi j’encourage tout ces jeune de suivre l’exemple de Zidane
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      et laisser pourrir l'algérie ...

      qd je pense a ces joueurs de l'equipe du FLN qui ont tout donner pour leur pays et ces egoistes qui ne pensent qu'a leur gueule ....

      ils ont en rien a foutre de la france la seule chose qui les motivent c'est leur petite personne et l'argent qu'ils pourraient accumulé

      honte a eux

      le pire c'est qu'il attendent d'etre appelé par la france et si c'est pas le cas ils optent pour l'algerie pour peut etre jouer une cmpetition internationale....
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Bon débarras pour ceux qui choisissent la France.
        Je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner, sur le long terme, en optant pour l'équipe de France...à moins d'être des génie du foot...des zidane quoi!.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          rappelons encore une fois que yebda ne peut plus jouer chez les verts...il n'a pas le droit selon la fifa...bonne carrière chez les bleus...sans rancune

          Commentaire


          • #6
            il ne réussira pas chez les bleus, ça va faire comme meriem ou meghni, et en plus le portugal, c'est un peu l'équivalent de la ligue 2...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Quelques fois, j'ai l'impression que Zidane regrette l'algérie!!!!!!
              Surtout après la coupe du monde 2006, lorsque tous les français l'ont rejetté après son "coup de boule", mais que les algériens continuaient d'en être fier, il est venu en algérie, et il était très ému.

              Pour ces Yebda, belfodil et co, je leur dis qu'il n'y a pas mieux que SON pays, le pays qui vous accepte sans rien en contre partie, le pays pour lequel vos grands parents se sont battus, votre pays.
              Mais si vous préferez aller demander en suppliant d'entrer dans l'équipe de france pour avoir "une grande carrière", alors le chemin est devant vous, mais une fois que vous serez mûr, une fois que cette carrière sera terminée, revenez nous voir.

              Et je ne suis pas d'accord pour ces clichets de grandes carrières, comme si le monde ne connait pas Madjer?? et comme si les connaisseurs de Foot ne connaissent pas Belloumi?? Ce Belloumi, je l'admire, car ne parlant même pas de l'équipe nationale, il a décidé de rester chez lui à mascara en club, alors que certains juventus ou real madrid le voulait.
              Mais aujourd'hui cest l'idole de toute une nation, et je rappelle que si il n'a pas été connu par tout le monde lui et son équipe d'or, c'est parceque certains tricheurs dees pays que tu admires l'ont décidé ainsi.

              Commentaire


              • #8
                pour belloumi la juve voulais le prendre mais il s'est bléssé gravement en coupe d'afrique des clubs (insdiponibilité supérieur a 1 ans ) la juve a donc fait machine arriere

                mais c'est vrai que ce joueur etait exceptionnel
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  Eljemati, il n'a pas joué la coupe d'afrique des clubs avec Mascara!!!!!
                  Il avait dabord refusé toute offre étrangère, puis il a changé de club mais toujours en algérie!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    comme si le monde ne connait pas Madjer?? et comme si les connaisseurs de Foot ne connaissent pas Belloumi?? Ce Belloumi, je l'admire, car ne parlant même pas de l'équipe nationale
                    Je ne vois pas ce qu'ils ont fait ces deux la, le premier a jouer au porto (c’est a dire une équipe moyenne) et l’autre, il as jouer en Algérie c'est a dire même pas dans un championnat , en Algérie c'est un tournoi inter-région !!
                    Pour ces Yebda, belfodil et co, je leur dis qu'il n'y a pas mieux que SON pays
                    Justement leurs pays c'est la France qu'on le veuille où pas, leurs sang c'est bleu blanc, rouge !ils ont raison d'opter pour cette grande nation.

                    Moi je préfère être dans le ban de touche contre l'Allemagne où l’argentine, que d'être sur le terrain enfin fond de l'Afrique contre le Togo, aller SVP soyer réaliste et ne voiler pas la face.
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      Lah y sahel
                      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois pas ce qu'ils ont fait ces deux la, le premier a jouer au porto (c’est a dire une équipe moyenne)

                        une équipe tout juste moyenne pour gagner la coupe d'europe des clubs champions face au grand bayern...

                        Commentaire


                        • #13
                          une équipe tout juste moyenne pour gagner la coupe d'europe des clubs champions face au grand bayern...
                          je tiens toujours a ma pensée , de toutes façons même marseille ( OM ) la fait , et ça ne fait pas d'elle , une grande équipe
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais, la grandeur d'un club est toute relative...peut être pour toi un grand club c'est le real, barça; man utd, milan etc...mais moi je voulais dire que le porto oû jouait madjer était parmi les grands, même l'om de 93 c'était une grande équipe

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X