Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur POP de hotmail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur POP de hotmail

    quelqu'un connais le serveur pop de hotmail si il possède un ??

    vous ete mon dernier recours !!

  • #2
    Je crois que non...pas de serveur pop pour hotmail. Mais il existe sur ce site ( http://www.arobase.org/) plusieurs astuces pour relever ton couurier hotmail
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Les serveurs Hotmail ne se font pas popper! sauf si l'on dispose de hotmail pro! et c'est payant!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        ya pas moyen de passer par un truc comme outlook !!

        Commentaire


        • #5
          quelqu'un connais le serveur pop de hotmail si il possède un ??
          Pff! Il y a plusieurs solutions Sigma

          Un, Hotmail, n'est un serveur pop, mais Http... je passe !
          Tu peux utiliser ceci, si tu veux bidouiller :
          serveur POP : pop3hot.com
          Serveur SMTP : localhost

          Mais, il y a mieux, si tu as outlook express ou outlook, tu peux parametrer directement ton compte et c'est bête comme tout...


          Il y a aussi les excellents FoxMail, DreamMail, Thunderbird qui le font aussi...

          Commentaire


          • #6
            bon commençant par le commencement
            pop3hot.com : n'est pas un serveur pop de hotmail , c'est une façon sympa de se faire voller son mot de passe pour qu'il se retrouve sur un site a 0.5euro

            Un, Hotmail, n'est un serveur pop, mais Http... je passe ! : lol je parler du mail qui ne peut etre http non pas du site hotmail possède une interface qui transforme les mails pour les fournirs sous forma http et pour obtenir un accès il faut payer (merci hben).

            Serveur SMTP : localhost ton PC est un serveur SMTP pas le mien

            en faite je voulais eviter de passer par autre chose "je doit le faire a la main sous java et c'est pénible"

            merci les amis

            Commentaire


            • #7
              as-tu essayé Windows Live Mail?
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                aaaaaaa , j'evite tout ce qui est windows je veut juste récupérer les mail hotmail d'une paltform solaris :22:

                Commentaire


                • #9
                  Sigma,
                  C'est vrai que la solution d'utiliser le smtp en local, n'est pas la panacée et un peu bancale.
                  J'utilise Mail express de FM, lorsque le smtp de mon provider tombe en rade et il fonctionne nickel.

                  Pour la recuperation de tes mails:
                  Outlook le fait en chantant, regarde la
                  Et Fox Mail la
                  Je ne comprends pas ta démarche, a moins que... tu veux passer du temps sur java.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X