Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une manifestation en Espagne en faveur des Sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une manifestation en Espagne en faveur des Sahraouis

    Cadiz (Espagne), 13/11/2008 (SPS) Une manifestation a été organisée mercredi dans la région de Cadiz à l’initiative du parti de l’Union progrès et démocratie (UPD), a-t-on appris de source proche de la représentation sahraouie en Espagne.

    Ont pris part à cette manifestation des centaines de personnalités arborant les drapeaux de la RASD et scandant des slogans en faveur de l’autodétermination du peuple sahraoui, a ajouté la même source.

    Les manifestants ont appelé également à l’arrêt de la répression dans les territoires occupés par le Maroc, exhortant l’Espagne "à assumer ses responsabilités historiques et morales envers le peuple du Sahara occidental".

    020/090/TRD 131500 NOV 08 SPS
    tchek tchek tchek

  • #2
    Une photo si possible?
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Les photos ont déjà démontré qu'il y a plus de monde pour l'indépendance que pour le rattachement au maroc . Même la télévision marocaine n'a pu montré qu'une 15 de personnes qui soutiennent le rattachement : les employés des consulats.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas que je mette en doute ton objectivité mon ami. Cependant j'aimerais bien avoir une photo.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          la derniere fois il y avait 100 manifestants,aujourd'hui il y en avait 102. On peut donc dire sans hesitation que le mouvement pour l'independance prend de l'ampleur.

          Commentaire


          • #6
            Et que le maroc perd dans son jeu (15 manifestants)

            Commentaire


            • #7
              @Geass
              ....Une photo si possible?....

              C'est Possible.

              Commentaire


              • #8
                T'as pas un photo aérienne si possible, ainsi on saura l'ampleur de la manif
                si non, palais d'el mouradia est capable de rassembler une centaine de personne, ce n'est pas la mer à boire, et puis c'est toujours le fameuse histoire de l'éléphant qui accouche d'une souris

                Commentaire


                • #9
                  Bizarre ils n'ont pas l'air d'être des Sahraouis
                  Une date avec la photo si possible?
                  Au passage je réunis plus de monde pour des fêtes chez moi
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha et je vois pas mal de passants qui ne sentent pas à l'aise. Doit on les compter aussi?
                    Hada ghir Almarde
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Les sahraouis sont dans leur Sahara, et les manifestants ? imaginez qui?
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce que vous réfléchissez au moins à ce que vous racontez ?.


                        Une manifestation a été organisée mercredi dans la région de Cadiz
                        à l’initiative du parti de l’Union progrès et démocratie (UPD),
                        a-t-on appris de source proche de la représentation sahraouie en Espagne.


                        C'est normale que des espagnoles ressemblent a des Espagnoles.

                        Ils manifestent pour soutenir le sahara occidental.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est normale que des espagnoles ressemblent a des Espagnoles.

                          Ils manifestent pour soutenir le Sahara occidental.

                          Mansali06

                          .......................................

                          Ils auraient du le faire quand l'Espagne colonisait le sahara occidental.

                          C'est pseudo défenseurs du "peuple" sahraoui ne sont qu'un mélange de nostalgiques de l'Espagne coloniale et de séparatistes de l'ETA qui aspirent à se séparer de l'Espagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils décident de le faire aujourd'hui pour le sahara occidental.
                            C'est leur choix.

                            Va leur dire pourquoi ?.
                            Dernière modification par mansali06, 13 novembre 2008, 20h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              Va leur dire pourquoi ?.


                              Je t'ai déjà expliqué pourquoi.

                              "C'est pseudo défenseurs du "peuple" sahraoui ne sont qu'un mélange de nostalgiques de l'Espagne coloniale et de séparatistes de l'ETA qui aspirent à se séparer de l'Espagne."

                              Les gesticulations d'une poignée de manifestants m'importe peu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X