Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes doléances à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes doléances à l'Algérie


    chers concitoyens...
    ..la démocratie est morte, après de longues années d'agonie.
    elle est morte sous votre silence complice, et dés fois même par votre apport directe en la traitant la pauvre de ''kafira'', en attendant que "l'économie" la suit..
    ..ainsi que toutes les composantes fondamentales des notre pays. je tiens vraiment a vous dire que avant que ça soit trop tard, que en votant pour le FLN (pour ceux qui ont la nostalgie de la révolution trahie et la traitresse), pour le MSP(pour ceux qui veulent islamiser et arabiser les berbères),pour le RND(pour les assoiffés du pouvoir et de l'argent, et les hommes marchandises)... vous avez voté consciemment pour la mort de l'algerie... en voici les conséquences ya les benis oui-oui.. votre pays et vendu adin areb ..reveillé vous.
    le port d'alger et celui de jijel sont vendu a des emaratis, 7000 ouvriers vont être licencié a annaba par des etrangés et vous continuez a dire vive sa FAKHAMA... on est désormais un pays monarchique vendu a bas prix aux arabes de el khalij .. que faut il faire.. fuir comme comme ces haragas conscients , faire une révolution perdu d'avance ... quoi faire.. mais je vous ai compris.. continuez a faire exactement le contraire de ce que font les kabyles.. c'est des MOUKHARIBINE eux, d'ailleurs ça fait pas mal de temps qui ce battent pour abolir la démocratie..

  • #2
    Pourquoi vous êtes choqués ?

    L'Algérie n'a jamais été une démocratie.

    Puis la démocratie est la pire invention de l'homme, permettre à des alcooliques, des voleurs, des criminels, des analphabéte, permettre à quelqu'un qui sait même pas faire un calcule simple, de décider de qui ou qui dirigera le pays, çà n'a pas de sens.

    Seul les élites deveraient dirigier un pays.
    On les a pas malheursement en Algérie.

    Platon ne me contre dira pas.

    Commentaire


    • #3
      "islamiser ... les berbères
      A ma connaissance ils étaient, dans leur écrasante majorité, des musulmans et depuis plusieurs siècles !
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        tinawarin

        Du n'importe quoi, le licenciement des ouvriers d'El hajjar est lié à la crise économique financière. son patron, Un indien musulman venant à la rescousse du complexe, aurait vu sa fortune chuter de quelque 20 ou 30 milliards ( sorry, je ne me rappelle pas du nombre) de dollars en près de trois mois. Pour ce qui est du groupe émirati, dois-je vous rappeler qu'il a connu une croissance surtout après le rachat d'un groupe anglais en matière de transport maritime, vous pouvez le considérer comme une multinationale, et tant que nous avons mener une politique de privatisation il ne faut pas se plaindre des conséquences lorsque elles aboutissent à de tels résultats. Je suis sur que si ça concernapt une compagnie française nos journaux ne couleront pas autant d'encre, car il ne parle jamais du cas de l'aéroport internationale d'Alger où le groupe français est à même de savoir tous les mouvements de nos cadres vers l'étranger. C'est la nouvelle mode le rejet de tout ce qui est arabe ici en terre musulmane. Join the band wagon.
        Dernière modification par djamal 2008, 14 novembre 2008, 14h48.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          ...20 ou 30 milliards de dollars en près de trois mois...
          Il n'y aurait pas quelques zeros de plus ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Il serait classé le quatrième plus riche personne au monde, qu'est-ce qui te surprend dans ces chiffres-là, surtout qu'il est investi dans l'acier.
            Il faut pas quand même pas rire du sort des personnes menacés de licenciement, qui sont estimées à quelque 2 ou 3 milles ouvriers je n'ai pas vérifié le nombre excuse-moi!
            Dernière modification par djamal 2008, 13 novembre 2008, 18h51.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire

            Chargement...
            X