Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un transsexuel américain "enceint" récidive et attend un deuxième bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un transsexuel américain "enceint" récidive et attend un deuxième bébé

    Un transsexuel américain, né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme et de donner naissance cet été à une petite fille, est de nouveau "enceint" et devrait accoucher en juin, a-t-il annoncé sur la chaîne ABC jeudi.

    Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale l'année dernière lorsqu'il avait annoncé une première grossesse.

    Cet homme de 34 ans avait finalement donné naissance le 29 juin à une petite fille, Susan, dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest), a rapporté ABC News sans donner plus de détail.

    Jeudi, Thomas Beatie a annoncé dans un entretien avec l'animatrice vedette Barbara Walters sur ABC, qu'il était de nouveau "enceint" et attendait un enfant pour le 12 juin prochain.

    Il a expliqué qu'après son premier accouchement, il n'avait pas repris son traitement d'hormones mâles afin de pouvoir concevoir à nouveau.

    L'expérience de Thomas Beatie avait fait sensation en mars 2008 lorsqu'il avait annoncé sa grossesse dans un magazine homosexuel américain "The Advocate", se montrant sur des photos, torse nu, barbu et le ventre rond.

    "J'ai été choqué de voir à quel point la nouvelle a fait le tour du monde en 24 heures. La nouvelle était sur des sites chinois, en Roumanie, en Russie, au Brésil", a-t-il raconté sur ABC, ajoutant qu'il avait aussi été l'objet de menaces de mort et avait été qualifié de "monstre".

    Engagé dans une relation homosexuelle avec Nancy, Thomas Beatie, née Tracy, a changé légalement de sexe en 1998 pour devenir un homme après un traitement hormonal et le retrait de ses seins, avant d'épouser Nancy, 46 ans.

    Mais Thomas a gardé son utérus et comme son épouse avait subi une hystérectomie, c'est lui qui, pour faire aboutir leur désir d'enfant, qui a porté la grossesse créée par insémination artificielle.



    Ahhhhhhhhhhhhhhhh il a remis sa :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ouais bof, une femme qui ne s'assume pas quoi! mais qui revient à son role premier par la force des choses!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      quand j'etais enfant j'etais heureux parce que j'avais remarqué que d'apres les films les montre type godzila n'attauqiaent que le japon, les extraterrestre n'attauqaient que les americains ,les vampires et les loups garous l'europe de l'est

      en algerie on avait des problemes de penuries: pas d'huile pas de café, et pour achter une boite de tomate l'epicier nous obligeait a prendre une brosse et un savon..mais pas de monstres

      on a eut nos monstres apres..aujourdhui ça va beaucoup mieux..

      aujourdhui je suis redevenu enfant heureux de vivre dans la societé algerienne malgré ses defauts..j'y eleverai mes enfants..
      al hamdoullilah
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        @GrainSel

        Ouais bof, une femme qui ne s'assume pas quoi! mais qui revient à son role premier par la force des choses !
        Hahahahaha ... Tres bien dit ...

        On a beau chasser le naturel, il revient toujours au galop ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          espérons simplement que les stéroïdes n'auront aucun effets sur les enfants!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            N importe quoi.....mais ou est ce qu on va ??? un transexuel qui fait des momes ? pourquoi il est pas rester femme le temps faire ses momes et ensuite....operation et tralala....
            Notre monde se complique, déjá qu il est pas simple mais lá c est du star strek !!!:22:

            Commentaire


            • #7
              espérons simplement que les stéroïdes n'auront aucun effets sur les enfants!
              il/elle n'en est pas a son premier coup :22:

              petit rappel des faits

              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Allah ibqqa istar
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • #9
                  voila , ce qui m'énerve chez ces personnes

                  on leurs tend la main , ils t'arrachent le bras , ils peuvent pas vivre discrètement , ils ont commencé par revendiqué le droit de vivre sous le meme toit , ensuite ils sont sortie ds la rue , pour revendiquer le PACS , ensuite le droit de s'unir par le mariage , maintenant faire des enfants ...

                  j'ai absolument rien , contre eux , mais je suis contre leurs revendications a tt va ...

                  l'image la haut , me choque , j'ai toujours trouvé les femmes enceinte , trés jolie , la ça m'ecoeur
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    j étais en train de prendre mon café....

                    ....merci our les photos Lilha

                    Franchement je veux bien
                    qu'on soit open du point de vue chacun
                    sa sexualité etc
                    Mais là c'est complexe y compris pour les enfants
                    en questions de ce cher "recidiviste":22:
                    .
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X