Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville de Batman attaque la Warner Bros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville de Batman attaque la Warner Bros

    Lorsqu'on évoque le nom de Batman, on pense immédiatement au super-héros crée par Bob Kane dans les années 30. Batman, héros de comics et plus récemment d'une saga cinématographique, connait un succès inter-générationnel.

    La ville de Batman attaque la Warner Bros D'ailleurs, le dernier opus des aventures de Bruce Wayne sur la toile The Dark Night fut un tel succès cet été que les studios Warner Bros prévoient un énorme carton pour la vente de DVD/ Blue Ray.

    De plus, en tapant ce mot clé dans un moteur de recherche, on ne retrouve que des sites concernant la plus célèbre chauve-souris.

    Seulement Batman, ce n'est pas seulement un héros mais c'est avant tout une ville. Située au Sud Est de la

    Turquie, cette petite bourgade est réputée pour ses gisements d'hydrocarbure.

    Le maire, Huseyin Kalkan, se dit prêt à attaquer Warner Bros et le réalisateur des films Batman Begins et The Dark Knight, Christopher Nolan, car il estime que les droits d'auteur lui reviennent: "Les royalties du nom Batman nous appartiennent. Il y a un seul Batman dans le monde. Les producteurs émricains utilisent le nom de notre ville sans nous en tenir informés." dit-il dans Hurriyet Daily News.

    De plus, les natifs de Batman vivant à l'étranger ne sont pas autorisés à exploiter le nom de leur ville comme enseigne, sous peine d'être poursuivi par la Warner Bros!

    Les chances de remporter cette bataille judiciaire sont toutefois minces puisque la franchise Batman existe depuis 1939...


    Y'en a qui doute de rien quand meme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X