Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est qui lui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est qui lui?

    Madame Rise (la photo) est la seule qui a le regard pointé sur Boutef....
    Qu'est ce qui tourne ainsi dans sa tete?

    Commentez!

  • #2
    elle doit ce dire dans ça tete :
    que ce qu'il fait la celui la ?
    ou alors pourquoi il est tout petit ce monsieur ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Rice doit se demander " est-ce le même monsieur qui était le chantre de la lutte pour l'émancipation du tiers monde au début des années 1970? "
      Dernière modification par irijda, 17 septembre 2005, 19h29.

      Commentaire


      • #4
        A vrai dire, en regardant bien on remarquera que ce n'est pas lui qu'elle regarde mais plutôt au de là de lui quelqu'un ou quelque chose qui est en face d'elle. Si non je dairis que c'est une simple coincidence et qu'elle pourrait bien penser ceci : " est-ce que j'ai ferémé a clef avant de sortir ou pas ?" IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Elle a tout simplement eu un coup de foudre pour notre cher président...

          Commentaire


          • #6
            vu son regard, c'est sûr qu'elle a eu un coup de foudre
            mais alors un vrai

            faut dire qu'il le mérite! si petit, si fragile....pffffffffffff

            Commentaire


            • #7
              Madame Rice
              .... vient de decouvrir
              .... le chainon manquant
              .... entre le singe et l'homme

              Commentaire


              • #8
                condoleeza rice:

                c'est le fameux jeunot des années 70 que je vois encore ? qu'est ce qu'il peut bien nous sortir encore comme stupidités ? ne sait il pas que le monde a changé ?

                l'homme derriere condoleeza rice:

                il n'arrive pas à digerer le discours de notre Boutef, visiblement, il aurait meme un début de constipation ... !

                Georges dabelyou Bush:

                à mille lieux des discours "tiers mondistes" qu'il ignore comme sa dernier refugié new-orléanais,..... il attend impatiement la fin du speech !
                Dernière modification par tizi oualou, 17 septembre 2005, 21h17.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'on rigole O mais Zombreto pas d'insulte STP c'est notre president comme meme.

                  Ta remarque est mal placer.
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #10
                    @Tizi oualou, comment ça va?

                    Juste te dire que ce n'est pas botef qui parle, c'est un autre qui est sur la tribune, vus les regards des autres et vu l'attention que boutef donne. Je parie que c'est un anglophone qui parle, car les english ne porte pas de casque s'ecoute, à moins qu'ils font la sourde oreille

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle devait se dire :

                      "Plus je l'entends parler et plus je me rends compte à quel point nous, politiques americains, sommes incultes...dire qu'il est juste president d'un pays en voie de developpement; s'il avait dirigé les états unis, "kristina", entre autres, serait passé innaperçu..."

                      Commentaire


                      • #12
                        @Uofis
                        si c'est le meme d'un forum que je ne citerais pas, notre zombretto ne se considere pas comme algerien bien au contraire, il en serait meme l'ennemi juré de notre nation ! et donc, je lui denie moi perso de parler de notre président.. !
                        la critique a ses regles tout de meme !
                        @djanoub
                        ca va kho labass ! alors comme ca, on ne se croise que dans les coulisses des nations unis ...?
                        en tous cas, le sujet est drole et tes conclusions trés parlantes !
                        Dernière modification par tizi oualou, 17 septembre 2005, 21h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Fallawens

                          mdrrrrrrrrr je suis pilier de rire rien qu'en lisant vos dires lol
                          si en regarde mieux la photo on vas remarqué que notre chèr Popée fais le Maskin
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            1- Ceux qui disent que le discours de boutef est tiers mondiste, et quel l'autre mec n'arrive pas à le degerer, regardez bien la photo, boutef met l'oreillette, donc c'est pas lui qui fait le discours, il écoute.

                            2- Celui qui dit que Boutef ressemble à un singe, et Diablio Bush, ressemble-t-il à un être humain ??

                            3- Rise, aveugle qu'elle est.....etc

                            4- Il est bien entouré Boutef , il est en plein enfer avec le DiaBlio et la Conne des lizards.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un argument

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X