Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des gens de mauvaise humeur en automne !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des gens de mauvaise humeur en automne !!

    je ne veux pas géneraliser

    mais ca m'arrive parfois

    on pousse une personne (maghrébine ) ou on lui rentre dedans avec un chariot , sans faire exprés , on demande pardon mais elle se contente de marmonner , vous lance un regard foudroyant wa tchenaffe :22:

    mais quand c'est un étranger il (elle ) et vous sourit et vous dit pas de soucis

    c'est du a l'automne , que les gens dépriment et sont de mauvaise humeur ? ou c'est leur nature ?

  • #2
    Salut Nedjma
    Non, pas juste pendant l'automne :22:...ça m'est arrivée il y a quelques mois, dans une boulangerie "diawelna"...que tu connais surement....bref, sans faire exprès, j'ai bousculé une nana, je me suis aussitôt excusée, elle m'a regardé de travers (de haut en bas)...j'ai eu sur le coup une montée de lait, mais je me suis contrôlée...
    Si non, pour ce qui est de l'automne, je pense que les gens en général sont de mauvaise humeur, l'hiver arrive, par conséquence, le froid et la neige...Janvier et Fevrier ()...d'autant plus que dés 4 heure il commence a faire nuit....la déprime quoi, je le sais, je le vis!
    Dernière modification par kikoz, 13 novembre 2008, 19h55.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      manque de civisme et du savoir faire

      Coucou Kikoz

      mais normalement , quand on s'excuse , la personne te dit c'est pas grave . mais tawa3na ichenffou :22:


      ca nous arrive d'etre déprimés , mais quand meme pas a ce point .

      Commentaire


      • #4
        Déprimer en automne, c'est mon cas malheureusement, faut pas me chercher quand il pleut (et c'est souvent le cas ici).

        Commentaire


        • #5
          et quand il neige Blofeld ?

          Commentaire


          • #6
            Moi, toujours souriante, toujours de bonne humeur, qu'il pleuve ou qu'il neige !

            Commentaire


            • #7
              Mirakira

              c'est ainsi qu'on dois etre , pendant toutes les saisons .

              Commentaire


              • #8
                Je crois que meme en periode de "blues" on doit rester poli. Je ne pense pas que la politesse sot liée á la météo mais plus á l education !

                Commentaire


                • #9
                  bien ,c'est une question d'education ,que ça soit l'hiver ou l'éte magrebin ou europen ,c'est juste l'éducation qui fait la différence , c'est malheureux de le dire mais il y a des gens qui ne sont pas éduqués c'est la réalité .

                  Commentaire


                  • #10
                    Nedjma: je ne sais pas si tu connais "Adonis". Mais là vraiment, je perds mon calme. Les gens bousculent comme s'ils étaient pour manquer de pommes ou de bananes. J'ai même vu deux hommes s'invectiver et en venir au poings parce que l'un avait réussi à passer à la caisse avant l'autre. Samedi 16 heures, à éviter sinon c'est ecchymoses à coup sur.

                    Mais en automne en général, les gens sont plus...nerveux. Le manque de soleil se fait sentir. Faudrait équiper les bureaux de lampes spéciales pour monter le taux de sérotonine.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je connais , celui qui est sur Sauvé ?

                      si tu veux voir les bousculades et les bagarres , fais un tour chez Sami Fruits, la fin de semaine


                      Mais en automne en général, les gens sont plus...nerveux. Le manque de soleil se fait sentir. Faudrait équiper les bureaux de lampes spéciales pour monter le taux de sérotonine.
                      chez soi , pareil .

                      Commentaire


                      • #12
                        Celui sur Labelle à Laval.

                        Quant à Sami Fruit, j'ai abdiqué.

                        Commentaire


                        • #13
                          Celui sur Labelle à Laval.
                          je comprends , mais tu n'as encore rien vu

                          celui de Mtl est pire .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens a peine de découvrir Samy Fruit...je suis bien contente! après m'être ruinée chez metro, j'apprecis a présent les economies

                            Si non, pour Adonis, je deteste!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quant à Sami Fruit, j'ai abdiqué.
                              J'étais surpris de voir qu'il a quitté la place Jean Talon y'a 2 ou 3 mois. Tant mieux car il vend des fruits et légumes congelés. 8 heures plus tard, ils sont pourris.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X