Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boutique OM à Alger le 18 Novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une boutique OM à Alger le 18 Novembre

    "L'inauguration de la première boutique OM à Alger aura lieu le 18 novembre. L’OM a saisi une opportunité à Alger pour développer sa première boutique officielle à l’international. Un licencié OM (l’agence Massenet) était en train de créer un pôle de magasins à Alger avec des enseignes Européennes (Guess et Lancel) et, avec la volonté de l'OM de développer sa communauté de supporters au Maghreb et en Algérie en particulier, le magasin s’est imposé de lui-même.

    Cette boutique officielle sera située au centre d’Alger, au 2 rue Mouloud Zadi, dans une rue très passante près de la grande artère commerçante de la capitale (Didouche Mourad). Elle sera très facilement accessible grâce à un parking de 20 places. Sur 150 m², elle a été conçue comme un « lieu de vie OM » dans laquelle les Olympiens de cœur pourront visionner OMtv, surfer sur OM.net, découvrir des vidéos exclusives du club.

    Cette boutique va apporter les produits officiels de l’OM pour répondre à la demande des Algériens et des Algérois en particulier.

    Elle suit les implantations de grandes marques et de grandes enseignes européenne au centre d’Alger comme adidas, Célio, Mango et Carrefour notamment. L'agent de l'OM pour l’Algérie sera donc l’Agence Massenet, et la boutique officielle OM sera gérée par la société Distrishop.

    L’OM a décidé de faire coïncider l’ouverture et l’inauguration de la boutique avec une première en Afrique, en l’occurrence le forum international sur le marketing sportif et la communication que la société algérienne RH. International Communication organisera ces 18 et 19 novembre à Alger, forum auquel le club participera avec plaisir pour parler de la marque OM.

    L’inauguration aura lieu le 18 novembre prochain à 18h en présence de :

    Corinne Gensollen, directeur des opérations OM, de sylvain Vachier, responsable merchandising OM et Anne Maguet, responsable des partenariats OM
    Messieurs Alain et Olivier Massenet, propriétaire de l’agence Massenet et de Distrishop, concessionnaires de la boutique officielle OM à Alger
    Et des partenaires OM : la SNCM, avec Paul de Rosen, directeur des lignes, et MP3, avec son dirigeant Miki Bakhtaoui."


    source om.net

    c'est une bonne nouvelle, moi qui suis marseillais à 100%, je vais pouvoir faire mes courses là-bas moins cher...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Tu crois vraiment que ca sera moins cher???je pense pas

    Commentaire


    • #3
      Bof j'aime pas Marseille, j'attends la boutique JSK ou USMA
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire

      Chargement...
      X