Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez vous votre stress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gérez vous votre stress

    êtes vous du genre stressé ou zeeen??

    Quelles sont les répercussion du stress au quotidien!!??

    Savez vous gérez votre stress et comment??

    Enfin est ce vous pensez qu'on peux vivre sans stresser!!!


    A vos clavier

  • #2
    êtes vous du genre stressé ou zeeen?? Hyper Stressée


    Savez vous gérez votre stress et comment?? Non

    Enfin est ce vous pensez qu'on peux vivre sans stresser!!! Non

    Commentaire


    • #3
      Natation, relaxation, méditation, musique calme. Je prends des temps d'arrêt et je relaxe. 5-10 minutes suffisent quand on est bien entrainé à la relaxation.

      Commentaire


      • #4
        Stress

        Il est assez rare que j'en arrive au stress, du moins au sens lourd et extreme du sens, mais lorsque c'est le cas, je n'ai qu'un seul remede efficace : dormir !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          oh mon dieu le stresse , il me tue , et je n'est même pas le temps de me relaxer , je crois qu'un jours sa vas exister une maladie qui s'appellera le stresse :22: !
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



          Commentaire


          • #6
            C est bizarre...je ne stresse plus autant depuis que je suis mére et pourtant cela complique mon emploi du temps.

            Mon reméde : je RELATIVISE !!! Lorsque je sens que la pression monte trop vite et trop haut je pense aux vraies importances dans ma vie !
            Et l humour bien sur, il en faut bcp....rien de mieux pour decompresser !

            Et sinon le soir je deconnecte : je suis une autre

            Oui je peux trés bien vivre sans stresser, c est nettement mieux d ailleurs pour tout le monde et surtout pour la santé !
            J ai des apprehensions comme tout le monde mais je ne focalise pas sur qqchose !!!

            Commentaire


            • #7
              je strese surtout au boulot , la derniere fois on a failli Se crêper le chignon , moi avec une collégue :22:

              Commentaire


              • #8
                je n'ai qu'un seul remede efficace : dormir !
                C'est quand je suis trop énervé que je vais dormir...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement, je suis extrêmement stressée en ce moment et je n'arrive pas a trouver le moyen d y remédier...je devrais me remettre a la cigarette, au moins, ça me calmais ...(non je rigole, certainement pas!)
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    olalala

                    je suis une stressée de la vie

                    je n'arrive pas a controler ce stress... la plupart du temps ca s'aggrave ... du genre ca me crée des crises d'angoisses, des hypo. j'me mets a trembler comme une feuille...

                    pour calmer ca faut que je fasse du sport ou que je pense a qqch d'autres...

                    Commentaire


                    • #11
                      le stresse me cree souvent des crises d'angoisses(je me sens etouffé,fatigué,aucune appetit et tete en l'air....) .....concretement je n'arrive pas vraiment a me depassé du premier coup du stress et ses repercussion .

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention au stress..!!, il conduit au vieillissement biologique.
                        Hmd, je suis calme, à chaque fois que je sens le stress je lis un peu de coran avec el istighfar.
                        Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse...!!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est vrais , mais des fois il est incontrôlable et c'est très dur :22: !
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #14
                            Hmd, je suis calme, à chaque fois que je sens le stress je lis un peu de coran avec el istighfar.
                            c'est ce que je fais,mais allah ghaleb .

                            Commentaire


                            • #15
                              êtes vous du genre stressé ou zeeen??
                              Hyper, ultra méga stressé malheureusement.

                              Quelles sont les répercussion du stress au quotidien!!??
                              Difficultés de respiration, envie.... ben de plein de choses du genre envoyer la personne en face droit en enfer (même s'il s'agit d'un pote), crier fort ou sortir tout simplement.

                              Savez vous gérez votre stress et comment??
                              J'ai choisi la pire des solutions: les médicaments (l'année dernière je n'avais vraiment pas le choix). Aujourd'hui je subis quelques effets secondaires mais je ne culpabilise pas: je me considère comme n'importe quel autre malade. Sinon si vous voulez vous détendre naturellement je vous conseille la musique (surtout de piano ou de clarinette) et surtout surtout aller vers les autres (amis, proches si vous en avez) car rien n'est plus lourd qu'un secret.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X